DT50 ou RCR50 ?

DT50 ou RCR50 ?

décembre 2009 modifié dans Motos 50 cm3
Salut les jeunes,

Je cherche un 50cc pour ma fille (la veinarde n'a pas de mal à décider ses parents Langue ).
Elle a 14 ans et c'est ça première machine - qui ne sera pas débridée (quoi de 45km/h c'est foutage de gueule Enervé )

A votre avis entre une Yamaha DT50 à 2649€ et une Gilera RCR 50 en promo à 1899€... que justifie la différence de 750 Question roro en prix catalogue ?

Merci de vos réponses
V à tous

Réponses

  • La qualité Yamaha, peut-être ?
    Nan, sérieusement, je sais pas, après la RCR est en promo mais même sans la promo, c'est vrai que c'est moins cher...bizarre, surtout que la MBK X-Limit, qui est exactement pareil que la DT (les MBK sont fabriquées par Yam'), coûte 2199€...
    Sinon, pourquoi pas débridée ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • yamaha se touche un peux sais tous lol
    après la rcr et moin brider que la dt (dt a le cdi en plus)
    puis a elle de voir la quelle elle préfere
    et la dt trop de gens l'on voila pour mon avis
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • Merci pour vos réponses

    C'est vrai que la DT est très populaire... je roulais déjà en DT 50 en 198x (débridée bien sur) Sourire
    Dans sa liste au père noël il n'y a pas de trail basique ! que des supermots ou des sportives Pleurer
    On va faire le tour des concesssions .

    Sinon pour le bridage :
    D'un côté je suis contre la limitation à 45km/h.
    D'un autre côté avec un BSR (qui n'est pas une vraie formation motarde) un jeune pilote ne peut pas maitriser une 50cc qui avionne a 100km/h ou 110km/h débridée à fond. Sans parler de l'assurance qui saute.
    Je verrais... peut-être un simple débridage du pot d'origine pour atteindre le 70km/h

    V à tous
  • et surtout se que les parent oublie tous jour sur le débridage !!!
    c'est que sa peux etre dangeure de monter a 100 car sais pas fais pour etc, perso a 145 sa frien trés bien et meme a deux j'ai déja tester
    mais surtout un 50 brider personne l'entend arriver et a cause de sa j'ai manquer de me faire tamponer plus d'un fois quand j'étais brider!
    épuis quand on réfléchi sorti de magasin je monter a 60 un fois débrider (pot d'origine) et un pignion on peux monter a 90-100 donc je pence que les ingénieur on prévus le coup, je rapelle aussi que les 125 4t on les meme frien que les 50 voir plus pouri
    il faux pas avoir peur de débrider faux fair gaf sais tous
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • salut,

    Après des essais en concession c'est finalement une Gilera SMT 50 !
    Elle a craquée pour une occasion de 24 mois et 780km !
    La brêle est comme neuve... pas une bosse, pas une éraflure.
    Un pot TNT Original (homologué mais débridé) Hi hi et pignon arrière changé

    A+
  • Bah ça va ! Quel prix ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ДИГФИЗ" a dit :
    Bah ça va ! Quel prix ?
    Salut,

    1450€ - (pot d'origine compris... au cas ou)
    comme elle a 2 ans il faut ajouter une purge liquide de frein et refroidissement... mais c'est que dalle à faire.

    A+
  • bon ba nikel, bon choix Clin d'oeil
    repasse nous voir si tu as des probleme ou si tu as besoin de conseil!
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.