DT50 ou RCR50 ?
DT50 ou RCR50 ?
Salut les jeunes,
Je cherche un 50cc pour ma fille (la veinarde n'a pas de mal à décider ses parents ).
Elle a 14 ans et c'est ça première machine - qui ne sera pas débridée (quoi de 45km/h c'est foutage de gueule )
A votre avis entre une Yamaha DT50 à 2649€ et une Gilera RCR 50 en promo à 1899€... que justifie la différence de 750 roro en prix catalogue ?
Merci de vos réponses
V à tous
Je cherche un 50cc pour ma fille (la veinarde n'a pas de mal à décider ses parents ).
Elle a 14 ans et c'est ça première machine - qui ne sera pas débridée (quoi de 45km/h c'est foutage de gueule )
A votre avis entre une Yamaha DT50 à 2649€ et une Gilera RCR 50 en promo à 1899€... que justifie la différence de 750 roro en prix catalogue ?
Merci de vos réponses
V à tous
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Réponses
Nan, sérieusement, je sais pas, après la RCR est en promo mais même sans la promo, c'est vrai que c'est moins cher...bizarre, surtout que la MBK X-Limit, qui est exactement pareil que la DT (les MBK sont fabriquées par Yam'), coûte 2199€...
Sinon, pourquoi pas débridée ?
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
après la rcr et moin brider que la dt (dt a le cdi en plus)
puis a elle de voir la quelle elle préfere
et la dt trop de gens l'on voila pour mon avis
vilo Pro-Race 70cc
roulement + spy C4
pot scr racing line 70cc
KOSO 28
filtre Stage 6
Pipe + clapet LOMAT
Embrayage MRD Carbon
Ma TZR [Lien rompu]
Ma RMX [Lien rompu]
C'est vrai que la DT est très populaire... je roulais déjà en DT 50 en 198x (débridée bien sur)
Dans sa liste au père noël il n'y a pas de trail basique ! que des supermots ou des sportives
On va faire le tour des concesssions .
Sinon pour le bridage :
D'un côté je suis contre la limitation à 45km/h.
D'un autre côté avec un BSR (qui n'est pas une vraie formation motarde) un jeune pilote ne peut pas maitriser une 50cc qui avionne a 100km/h ou 110km/h débridée à fond. Sans parler de l'assurance qui saute.
Je verrais... peut-être un simple débridage du pot d'origine pour atteindre le 70km/h
V à tous
c'est que sa peux etre dangeure de monter a 100 car sais pas fais pour etc, perso a 145 sa frien trés bien et meme a deux j'ai déja tester
mais surtout un 50 brider personne l'entend arriver et a cause de sa j'ai manquer de me faire tamponer plus d'un fois quand j'étais brider!
épuis quand on réfléchi sorti de magasin je monter a 60 un fois débrider (pot d'origine) et un pignion on peux monter a 90-100 donc je pence que les ingénieur on prévus le coup, je rapelle aussi que les 125 4t on les meme frien que les 50 voir plus pouri
il faux pas avoir peur de débrider faux fair gaf sais tous
vilo Pro-Race 70cc
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Embrayage MRD Carbon
Ma TZR [Lien rompu]
Ma RMX [Lien rompu]
Après des essais en concession c'est finalement une Gilera SMT 50 !
Elle a craquée pour une occasion de 24 mois et 780km !
La brêle est comme neuve... pas une bosse, pas une éraflure.
Un pot TNT Original (homologué mais débridé) et pignon arrière changé
A+
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
1450€ - (pot d'origine compris... au cas ou)
comme elle a 2 ans il faut ajouter une purge liquide de frein et refroidissement... mais c'est que dalle à faire.
A+
repasse nous voir si tu as des probleme ou si tu as besoin de conseil!
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html