Debridage de yamaha tzr50 2002

Debridage de yamaha tzr50 2002

décembre 2009 modifié dans Moteur et Préparation
bjr/bonsoir j'ai une tzr 50 de de 2002 que je vient d'acheter le seul truc ces que mes parent veule que je fasse un rodage de 6000km brider!!!! soit y son fumer Insultes ou autre mais qui peut me dire comment débrider a la boite svp jy connait pas grand chose en mécaniques moto merci a tous Bravo
TZR de 2002 rien changer dessus

Réponses

  • Question MDR MDR
    faire un rodage de 6000km!!?
    alors déja le rodage est de 500-1000km et il se fait a l'achat de la moto ou au changement du haut moteur...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • non le mieux la moto a deja 32000km y mon dit que ces juste pour apprendre a conduire
    TZR de 2002 rien changer dessus
  • lol ba sa s'appele pas un rodage alors...
    et puis tu as appris au code je ne vois pas du tout a quoi sa sert... enfin bon
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • pg si sa s'apelle pas un rodage fin bref ces juste que mes parents on pas confiance en moi ces tout Enervé j'ai bien mon bsr oui je les passer exprés sinon quelqu'un peut me rep pour ma question de depart svp
    TZR de 2002 rien changer dessus
  • Ta moto est débridée?
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • la personne chez quije les acheter la rebrider a la demande de mes parents et j'ai pas vu comment il a ft pck j'etait a une fete
    TZR de 2002 rien changer dessus
  • peux tu mettre des photo moto,pot etc pour voir tou sa et pouvoir t'aider
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • Ils ont pas confiance en toi mais ils ont confiance en les autres, peut-être ? Dis leur que c'est vachement dangereux, une moto bridée, à moins de rouler tout le temps en ville l'écart de vitesse entre toi et les bagnoles qui te doublent en roulant comme des merdes te met vachement en danger, il vaut mieux débrider ou plus pour pouvoir t'insérer dans la circulation...
    Moi ça me troue le c*l les parents qui sont comme ça, le bridage c'est bien, c'est la sécurité, victimes de la désinformation, et pas capables de faire un minimum confiance à leurs gosses, comme si ils avaient 3 ans...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • surtout que les voiture entende pas quand t'arrive et après il déboite sur ta geule car c'est con tourne pas la téte pour regarde sur les coter
    et débrider un coup d'accele et il se pouce Bienjouer!
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.