Rouler avec la pompe à huile sur Mk Hande-Made
Rouler avec la pompe à huile sur Mk Hande-Made
Salut à tous
Etant donné que les kits 50 alu me cassent les couilles, je compte prendre un kit MK Hand-Made car ça sera plus fiable et plus performant.
Mais je voulais vous demander si je peux rouler avec le graissage séparé réglé bien riche ( pompe à huile) ou si je dois impérativement rouler au mélange; sachant que je veux que ça tienne longtemps.
PS: je compte mettre un carbu D'O 19 racing édition
Etant donné que les kits 50 alu me cassent les couilles, je compte prendre un kit MK Hand-Made car ça sera plus fiable et plus performant.
Mais je voulais vous demander si je peux rouler avec le graissage séparé réglé bien riche ( pompe à huile) ou si je dois impérativement rouler au mélange; sachant que je veux que ça tienne longtemps.
PS: je compte mettre un carbu D'O 19 racing édition
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
-kit airsal 72cc
-cage a aiguille en argent
- pot gianelli
-carbu 19
-cornet polini
-gicleur de 130
- transmission renforcée 12*44
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
-kit airsal 72cc
-cage a aiguille en argent
- pot gianelli
-carbu 19
-cornet polini
-gicleur de 130
- transmission renforcée 12*44
Avec le 19, je ne sentirai pas de manque ? genre des trous ou des montées en régime difficiles ?
le 21 ouai sa va
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
et sinon pour ton mélange avec un kit le mieux et de retiré la pompe a huile et de le fair toi meme comme sa tu et sur de pas sérré a cause de l'huile
après a toi de voir mais oui tu me aussi rajouter de l'huile en plus
vilo Pro-Race 70cc
roulement + spy C4
pot scr racing line 70cc
KOSO 28
filtre Stage 6
Pipe + clapet LOMAT
Embrayage MRD Carbon
Ma TZR [Lien rompu]
Ma RMX [Lien rompu]