ah elle est bien simpa!! comme sa sans autocollant sa pete surtout avec le rouge sur les jantes! par contre comment t'a fait pour ta selle, on dirait que les carénages continues dessu^^
ps : fait un petit descriptif de ta bécane, avec ce qu'il y a dessu pour l'instant et ce que tu compte mettre et puis ba quelque autre photo sous d'autre angle sa serai super
C'est juste les bords de la selle qui brillent et donnent cet effet là rien de plus, j'ai un pot conti un carbu 17.5 del orto, un kit 50 (presque tout le moteur est conti) et elle est debridé... Plus tard je pense juste la changer au niveau de l'estethique... Voici d'autres photos mais un peu plus vieilles, sans les liserets aux jantes :
Réponses
comme sa sans autocollant sa pete surtout avec le rouge sur les jantes!
par contre comment t'a fait pour ta selle, on dirait que les carénages continues dessu^^
ps : fait un petit descriptif de ta bécane, avec ce qu'il y a dessu pour l'instant et ce que tu compte mettre et puis ba quelque autre photo sous d'autre angle sa serai super
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Voici d'autres photos mais un peu plus vieilles, sans les liserets aux jantes :
et donc tu compte changer quoi en esthétique prochainement?
ps : met tes photos dans le premier post
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
oula ton pot a pris la rouille ^^
trestres belle moto
ma cpi!!!!!!! lachez vos coms!!!!!!!
A venir :
-Kit 70 Bidalot ( A voir )
-Pot Bidalot SMR
-Carbu 19 Dell'Orto
A venir :
-Kit 70 Bidalot ( A voir )
-Pot Bidalot SMR
-Carbu 19 Dell'Orto