Question sur deux motos
Question sur deux motos
Bonjour,
Je suis nouveau ici oui ^^ je m'interresse a une 50cm3 pour la fin de l'année scolaire mais je me pose quelques questions concernant deux motos la derbi senda X-race 50cm3 SM et la rieju MRT 50cm3 SM :
-Les question : Comment on fait pour monter a deux dessus ? Oo je vois rien pour un second passager
Peut on rabaisser les motos car je fais que environ 1m70 et j'ai peur que cela soit trop petit
Sinon c'est tout d'autre questions me viendrons peut être après ...
Merci ^^
Je suis nouveau ici oui ^^ je m'interresse a une 50cm3 pour la fin de l'année scolaire mais je me pose quelques questions concernant deux motos la derbi senda X-race 50cm3 SM et la rieju MRT 50cm3 SM :
-Les question : Comment on fait pour monter a deux dessus ? Oo je vois rien pour un second passager
Peut on rabaisser les motos car je fais que environ 1m70 et j'ai peur que cela soit trop petit
Sinon c'est tout d'autre questions me viendrons peut être après ...
Merci ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
puis normalement 1m70 sa devrait suffir pour la derbi mais je c'est pas pour le rieju dsl
atend d'autre avis
sur une derbi tu monte comme tu veu, elles sont assez basse et la rieju normalement c'est bon mais de toute fason si tu veut l'acheter tu l'éssayera avant... mais tu vas voir sa ira
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
J'ai une autre question (h.s mais bon) qui connaitrait un site pour changer des piece comme les phrares et le garde boue avant?
alors comme site tu as :
- maxiscoot
- rcv-team
- la-becannerie
- 50discount
- accessoires-scooter
- access2roues
- scootfast
- ......
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
J'ai une dernière question : Peut-on gagner de la vitesse sans débrider ou changer le pot? comme changer un pignon? non ?
OBEY THE LAW
OBEY THE LAW
( fin je croi ^^ )
OBEY THE LAW
OBEY THE LAW