Question sur deux motos

Question sur deux motos

novembre 2009 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour,
Je suis nouveau ici oui ^^ je m'interresse a une 50cm3 pour la fin de l'année scolaire Bravo mais je me pose quelques questions concernant deux motos la derbi senda X-race 50cm3 SM et la rieju MRT 50cm3 SM :
-Les question : Comment on fait pour monter a deux dessus ? Oo je vois rien pour un second passager Huh
Peut on rabaisser les motos car je fais que environ 1m70 et j'ai peur que cela soit trop petit Silence

Sinon c'est tout d'autre questions me viendrons peut être après ...
Merci ^^

Réponses

  • pour monter a deux il y a des calle pied qui sont en haut par rapport au tien sais pas si tu me comprend ( il son pliyable)
    puis normalement 1m70 sa devrait suffir pour la derbi mais je c'est pas pour le rieju dsl

    atend d'autre avis
  • Ok merci pour cette reponse c'est deja ça
  • alor pour monter a deux sur une supermot' tu as la selle suis est grande et des calles pieds arrières
    sur une derbi tu monte comme tu veu, elles sont assez basse et la rieju normalement c'est bon mais de toute fason si tu veut l'acheter tu l'éssayera avant... mais tu vas voir sa ira Clin d'oeil
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Pour ce qui est de rabaisser, oui, tu peux le faire, faut mettre un amorto plus court et remonter la fourche dans les tés, et puis tu peux aussi creuser la selle... mais si tu peux essayes les pour voir...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Ok mais les amortisseur sont des special ou ceux d'origine?
    J'ai une autre question Idée (h.s mais bon) qui connaitrait un site pour changer des piece comme les phrares et le garde boue avant?
  • euh les amorto ce sont des que tu achete a part (très cher) ou tu peux avoir un réglage de niveau d'origine (sa dépend des motos) mais je te dit normalement tu aura aucun probleme pour etre dessus Clin d'oeil

    alors comme site tu as :
    - maxiscoot
    - rcv-team
    - la-becannerie
    - 50discount
    - accessoires-scooter
    - access2roues
    - scootfast
    - ......
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Remercie pour ces réponses Bienjouer!
    J'ai une dernière question : Peut-on gagner de la vitesse sans débrider ou changer le pot? comme changer un pignon? non ?
  • Tu peux mettre un pignon plus grand (ou une couronne plus petite) mais tu perdras en accel... et déjà que tu veux rester bridé, en plus si tu perds de l'accel, avec un passager j'te raconte pas le veau que ça va être !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Ok donc vaut mieux debrider ^^
  • Au moins, oui. Mais si tu peux, changes le pot, et gardes celui d'origine bridé dans un coin, comme ça tu pourras le remonter en cas d'accident pour éviter les emm*rdes avec l'assurance...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • en plus c'est mieux de débrider ton moteur car il forcera moin a tirer ton poid et celui de la moto
    ( fin je croi ^^ )
  • Mais je sais pas si avec une derbi ça fait un bruti de fou debrider car si je me fais griller par mon pére qui est gendarme en plus XD
  • Ton père, c'est un enfoiré de salopard ou un abruti ? Parce que si c'est ni l'un ni l'autre, à mon avis c'est pas le fait qu'il soit gendarme qui t'empêchera de débrider ta moto. Pour les autres raisons, t'as qu'à lui dire que c'est mieux pour le moteur, il est moins étouffé et t'es pas tout le temps à fond, et qu'à 50, si tu sors de la ville, tu seras en danger à cause de la grosse différence de vitesse entre toi et les voitures qui te doublent (surtout si t'es dans un endroit où les gens conduisent comme des m*rdes). Et aussi que ces deux choses sont encore plus importantes avec un passager.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Nan mais c'est bon c'est pas car il ets gendarme qu'il va faire un truc bref sinon pour un debridage comment fait on ça?
  • Pour le débridage, t'as un tuto dans la section conseils et astuces moteur...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Euh j'ai beau cherché je trouve pas mais quelles sotn les differences entre la Derbi Xtreme et la Xrace? merci
  • la x-race est la bas de gamme de chez derbi alors que la xtreme est le milieu de gamme
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.