Débridage yamaha dt50x

Débridage yamaha dt50x

novembre 2009 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjours, j'ai reçu ma moto d'ici peu et je voudrais la débridé mais je ne mis connais pas du tout en mécanique Sec . Pourriez vous me donner quelque conseils ? Quelles pièces dois-je installer ? On ma parler d'un gicleur a mettre, que je dois débridé le pot, percer la boîte CDI mais je voudrais avoir des conseils plus précis s'il vous plait. Yeux
Merci d'avance Bienjouer!

Réponses

  • deja je crois que tu n'est pas dans la bonne section mais un modo va arrangez sa

    et pour t'es question

    un conseil ne débride pas ton pot d'origine comme sa en cas d'accident tu le remet pour eviter les enm*rde avec l'assurance
    ( pot d'origine sa coute trés cher )
    puis après pour le CDI si c'est un MORIC il faut percer le "O" de MORIC et aussi faire des reglage carbu

    attend d'autre avis je suis pas un expert Clin d'oeil
  • romain84" a dit :
    un conseil ne débride pas ton pot d'origine comme sa en cas d'accident tu le remet pour eviter les enm*rde avec l'assurance
    ( pot d'origine sa coute trés cher )
    Exact !
    romain84" a dit :
    puis après pour le CDI si c'est un MORIC il faut percer le "O" de MORIC et aussi faire des reglage carbu
    Y'a un tuto de débridage dans la section conseils et astuces moteur...
    romain84" a dit :
    deja je crois que tu n'est pas dans la bonne section mais un modo va arrangez sa
    Je suis là !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Merci pour vos réponses et je dois mettre quoi comme pot si j'enlève celui d'origine ?
  • bin sa dépend de tes critere

    si tu veut de l'acceleration , un compromis ( se qui veut dire: un peu d'accel un peu de pointe ),ou de la pointe
  • ben déja dans les pentes j'aimerais bien ne pas reculer Hi hi et puis si possible un peu de pointe !
  • hebo, yasuni
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.