euh je sai pas, tu as quoi pour l'instant comme transmi? donc déja si tu veut le r2 c'est que tu recherche le compromis donc normalement reste comme tu es ou rajoute une dent de pignon mais tout dépend de ce que tu as maintanant...
celle qui et au bout de la cartouche ^^ sa va changer les perf le bruit ?
(pour faire genre comme un scr)
et pour ma transmission 14/53 sa devrai aller car j'ai vur sur un autre site que le r2 étai trés coupleux et qu'il avai une bonne reprise et qu'il les tirerai sans probleme t'en pense quoi ?
ba je trouve qu'un yasuni sans sa "quequette" c'est plus un yasuni... et en plus je pense pas que sa t'apporte quelquechose et non je trouve qu'un pignon de 14 est trop gros met un de 13
non tu n'as aps besoin d'adaptateur, tu achete un pot pour moteur derbi et puis voila je sais pas compteur tu devrasi atteindre 95 un truc dans ce genre
non je l'aipas déja eu donc si tu veut atend la réponse de gars qui l'ont déja eu... et il y a pas une meilleur transmission que d'autre, tu fais comme tu le sent... et oui ton carbu 17.5 va suffir
ok donc le 13/53 sa fait un bon compromis alors ? j'aimerai avoir légerement plus de pointe ( dsl de poser autan de question mais ce pot m'interesse vraiment ^^)
oui ba normalement avec un pignon de 13 tu aura légerement plus de pointe et puis au pire si tu vois que sa ne te suffit pas tu pourra mettre celui de 14 mais je ne pense pas que tu pourra tirere ton fond de 6eme...
Réponses
tu aura un bon compromi
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
donc déja si tu veut le r2 c'est que tu recherche le compromis donc normalement reste comme tu es ou rajoute une dent de pignon mais tout dépend de ce que tu as maintanant...
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
oula ba faudra que tu enleve une voir deux dent si tu veux avoir un bon compromis...
sa fait beaucoup 14 ?
ta pas une technique pour compter combien de dent il y a ? ^^
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
donc tu enleve le cache pignon et tu comptes le nombre de dents
et est qu'on peut couper la genre de petite "kékete" ??
sa change quelque chose ?
(pour faire genre comme un scr)
et pour ma transmission 14/53 sa devrai aller car j'ai vur sur un autre site que le r2 étai trés coupleux et qu'il avai une bonne reprise et qu'il les tirerai sans probleme
t'en pense quoi ?
et non je trouve qu'un pignon de 14 est trop gros met un de 13
donc je me met en 13/53 ?
je pourrai taper du combien sur mon compteur a peu prés ?
pour la petite kékete c'était juste pour savoir si sa changer quelque chose
parce que je vouler la couper mais finalement je vais la laisser^^
et pour le pot pour le monter il faut acheter un truc pour mettre dans le cylindre ou un truc comme sa ou pas ?
et tu c'est pas combien de je ferai environ sur mon compteur juste pour savoir ?
je sais pas compteur tu devrasi atteindre 95 un truc dans ce genre
tu la deja eu ce pot ?
et est que il y a une meilleure transmission ou pas ?
et mon carbu 17.5 va suffir ?
et il y a pas une meilleur transmission que d'autre, tu fais comme tu le sent...
et oui ton carbu 17.5 va suffir
donc le 13/53 sa fait un bon compromis alors ? j'aimerai avoir légerement plus de pointe
( dsl de poser autan de question mais ce pot m'interesse vraiment ^^)
d'autres avis sur le r2 ?
11*60 ( ce que j'ai = a chier lol )
12*53
13*50
14*47 ( ce qu'un pote a, il roule aussi vite qu'une 125cm3 mais il est debridé au max )
Si tu as un bon carbu prend le 14*47, avec ça tu es sur d'avoir une bonne transmi et avec un pot pareil tu es sur de rouler bien
Un kit chaine doit valoir 75€ c'est cher c'est sur..
Reste avec ta transmi elle est plutot pas mal !