Papier tombé dans reservoir d'essence
Papier tombé dans reservoir d'essence
Bonjour,
Mon frère a eu la délicate attention de mettre un papier dans mon réservoir d'essence, de type notice de médicament .
J'ai rouler durant 15min avec ma moto avant qu'il me le dise. Je voulais savoir si le papier allait se désagréger petit a petit, étant donné que je ne le vois même plus dans mon réservoir, ou si cela risquait d'endommager mon moteur ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Thomas
Mon frère a eu la délicate attention de mettre un papier dans mon réservoir d'essence, de type notice de médicament .
J'ai rouler durant 15min avec ma moto avant qu'il me le dise. Je voulais savoir si le papier allait se désagréger petit a petit, étant donné que je ne le vois même plus dans mon réservoir, ou si cela risquait d'endommager mon moteur ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Thomas
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Mais dis moi, c'est un boulet ton frère ou quoi ? (j'déconne)
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
ba éssaye de le retirer meme si c'est pas trop pratique de retirer quelque chause au fond du réservoir... mais la sa va surement boucher ton carbu...
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
OBEY THE LAW
OBEY THE LAW
Cela se peut il qu'il est été cramer pendant que je roulait, et que donc il est disparu ? L'essence est-elle assez corrosif pour l'avoir TOTALEMENT dissout ? 😕