Probleme yamaha dt50x 2009
Probleme yamaha dt50x 2009
Bonjour je viens de debrider le cdi de ma dt.
Je n'ai pas encore debrider le pot j'ai changer le pignon et mis un 13 et j'ai laisser la couronne de 60 d'origine.
Sauf que apres avoir juste debrider le cdi j'ai eu un probleme la moto n'arrivé plus a avancer vers la 4eme 5eme et 6eme.
Est ce que quelqu'un purai m'aider car j'espere que je ne les pas habimer?
Je pense que c'est le pigono de 13 qui ne vas pas dc si quelqu'un peut m'aider sa serait bien mercie.
Je n'ai pas encore debrider le pot j'ai changer le pignon et mis un 13 et j'ai laisser la couronne de 60 d'origine.
Sauf que apres avoir juste debrider le cdi j'ai eu un probleme la moto n'arrivé plus a avancer vers la 4eme 5eme et 6eme.
Est ce que quelqu'un purai m'aider car j'espere que je ne les pas habimer?
Je pense que c'est le pigono de 13 qui ne vas pas dc si quelqu'un peut m'aider sa serait bien mercie.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Bon maintenant c'est trankil 90 même pas le pot débrider . Je kiff trop ce pot il est super beau et il super puissant au démarrage un pur bijoux .
Il devait penser que si il avait pas débridé le pot d'origine, même en le changeant, la bécane restait bridée... mais c'est pas vrai, puis que les brides sont justement dans le pot qu'il a viré...
OBEY THE LAW
ta cdi quands il est brider il te fai perdere environ 2000 a 3000 tours
je qui est deja pas mal mais vue que tu le derbride il te fau in gicleur plus gros vue quill y a plus de trours minute
apres tu a un monchon sur ta boire a air tu le vire " tres inportent car ta plus dessance qui arrive donc il fau plus d air
( 50% DESSENCE + 50% DAIR )=puissanse maximume .
il te faudrai :
un pot : conti cest bien
un gicleur: de 100 ou de 105
retier le manchon de la boite a air
reglage carbu
un pigion de 13 un couronne de 48
et tu prends entre 100 et 110 km/h reels
le top
Arrête les remontage de post ça devient lourd...
GAAAZZZZZ
OBEY THE LAW
sa fet meme pas 1 heur que je suis inscrit sur se sit et je galaire
mais si c'est pas compréensible pour cetain moi j'i peut rien !!!
Là !
C'est bon, tu vas pas te perdre dans le post ?
OBEY THE LAW
OBEY THE LAW