Rs; Gpr; Ou Honda hm ???
Rs; Gpr; Ou Honda hm ???
Bonjour a tous, comme vous pouvez le constater je suis nouveau sur le forum.
A noel J'aurais le droit a une moto 50cm3 grace a mes bonnes notes
J'esite entre la Aprilia rs , la gpr de chez derbi ( nude ou racing) et la HM derapage competition de Honda.
Je cherche une moto agreable a conduite, qui monte vite dans les tours et qui peux me satisfaire en vitesse de pointe ( 110 Km/h ).
Le budget n'est pas un probleme.
Sur cette fameuse moto je voudrai changer quelques pieces ( pot, carbu etc...) afin d'augmenter ses capacités.
Qu'elle moto dois-je choisir parmis c'est 3 ?? ( demande aux personnes qui ne connaisent pas trop le sujet de ne pas repondre si elles ne sont pas sur)
Merci d'avance.
A noel J'aurais le droit a une moto 50cm3 grace a mes bonnes notes
J'esite entre la Aprilia rs , la gpr de chez derbi ( nude ou racing) et la HM derapage competition de Honda.
Je cherche une moto agreable a conduite, qui monte vite dans les tours et qui peux me satisfaire en vitesse de pointe ( 110 Km/h ).
Le budget n'est pas un probleme.
Sur cette fameuse moto je voudrai changer quelques pieces ( pot, carbu etc...) afin d'augmenter ses capacités.
Qu'elle moto dois-je choisir parmis c'est 3 ?? ( demande aux personnes qui ne connaisent pas trop le sujet de ne pas repondre si elles ne sont pas sur)
Merci d'avance.
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Réponses
Pour rouler à 110, y'aura quelques pièces à changer, mais c'est possible.
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
GAAAZZZZZ
Et pour atteindre une vitesse de pointe proche de 110, quelle piece dois-je changer ? car je ne conné pas du tout.
Merci
GAAAZZZZZ
Par contre la transmission je ve vois a peu près ce que c'est, ce n'est pas le nombre de dents sur le pignon ?
Et parmit tout les pots qui existent, pouriez-vous m'en conseiller un en particulier?
Et pour le carbu qu'elle diametre convient le mieux ??
Merci D'avance .
-- Sam 14 Nov 2009, 14:50 --
S'il vous Plait , jai vraiment besoin de vos conseils !!
Merci
Pour la transmi, effectivement, la changer consiste à changer le nombre de dents de la couronne ou du pignon. Si tu veux aller plus vite, il faudra augment er le nombre de dents du pignon ou diminuer celui de la couronne, mais tu perdras de l'accélération...
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Merci
Pour le pot ça dépend de ce que tu recherches, mais pour prendre 110 > scr SM, Doppler, Conti / gianelli
GAAAZZZZZ
avec les sportives tu aura plus de pointe donc les 110 km/h seront atteint plus facilement
+1 pour k-mo rien a dire de plus
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html