1ere Moto 50cc
1ere Moto 50cc
Probleme de choix de ma première moto. Il y a déja le probleme de la marque et du modèle. j'optais depuis longtemps pour une derbi senda DRD 50sm puis après réfléxions et les conseils d'un ami qui m'a dit que les derbi se trouvent une semaine sur deux au garage, j'ai plutot opté pour une dirt bike homologuée. Mon second probleme, c'est que je vais avoir 16ans en janvier et je ne sais pas choisir entre une dirt homologuée 50cc et 125cc. pour l'utilisation dont j'en ferais, une 50cc serait largement suffisante. Mais en 50cc la taile est assez limitée et je serait plus a laise pour piloter sur une 125cc. si vous possédez une dirt bike homologuée 50 ou 125cc, donnez moi votre avis ou si vous n'en possédez pas, dites moi ce qui serait le mieux.
PS: si vous connaissez des sites de dirt homologuées, faites moi signe
PS: si vous connaissez des sites de dirt homologuées, faites moi signe
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Après, pour le choix entre 50 et 125, ça dépend déjà ton budget, si t'as les moyens de passer le permis... et puis après la 125 sera plus puissante, surtout si c'est du 2t, donc c'est mieux... et puis si c'est plus grand...
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
OBEY THE LAW
donc si tu as le choix entre 50 et 125 et bien n'hésite pas, prend une 125.
une 2t serait mieux mais a la limite une 4t sa va encore
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Si tu peux passer le A1, fonce ! Par contre vaux mieux une "vraie" moto qu'un espèce de dirt chinois
Regarde la date du sujet avant de poster stp, là ça fait juste deux ans que la personne a publié et elle a sans doute résolu son problème !
And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle.
OBEY THE LAW