[Résolu] Jauge d'essence sur ma CPI ?
[Résolu] Jauge d'essence sur ma CPI ?
Bonjour ;
J'ai depuis peu une CPI SM de 2009. Mon compteur digital marche très bien, cependant je ne trouve pas la jauge d'essence... Je voulais savoir s'il y en a une et, si oui, comment la trouver.
Merci d'avance.
-- Dim 01 Nov 2009, 19:34 --
PS : désolé si ce n'est pas la bonne partie mais je n'en ai pas trouvé qui corresponde à ma requête.
J'ai depuis peu une CPI SM de 2009. Mon compteur digital marche très bien, cependant je ne trouve pas la jauge d'essence... Je voulais savoir s'il y en a une et, si oui, comment la trouver.
Merci d'avance.
-- Dim 01 Nov 2009, 19:34 --
PS : désolé si ce n'est pas la bonne partie mais je n'en ai pas trouvé qui corresponde à ma requête.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
OBEY THE LAW
Sinon normalement pour un reservoir de taille moyenne (7 litres) en rodage et brider,c'est un plein tous les 200 KMS
OBEY THE LAW
Sinon, je viens de répondre à ma propre question, plus la peine de chercher.
PS : j'ai fait le plein à 200km pile après être tombé en panne juste avant d'entrer sur le plus grand rond-point de la ville... ça apprend à être vigilant !
le moteur de la cpi est un am6 ou euro 2
merci pour ta reponse
OBEY THE LAW
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
euro 2 c'est la norme anti-pollution
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
OBEY THE LAW