Rieju Smx Power up

Rieju Smx Power up

novembre 2009 modifié dans Archives
Bon baah voila je met enfin ma SMX de chez rieju dans le parking, ca va faire presque un an (j'lai eu en decembre 2008).


Partie moteur:
-Pot Conti Chr-V2
bientot:
-Top rose Carbu
-Carbu 21 OKO+BAC Malossi VL6
-Embrayage newfren
-Vilo barikit piste
-Pot SCR HAND MADE Sourire

Esthetique:
-Retro F1 carbon
-Poignées Conti
-Peiture Perso(Orange/Blanc)
-Cligno avant Diamant
Bientot:
-Guidon Blanc victoria Bull Clin d'oeil
-Tete de fourche DukesTete de fourche dukes
-Peut etre selle blanche si mes parents veulent bien Sec (Y croivent ca va vaire un truc pourrie ou tout va se barrer)

Don baah voilaa La je mets des tofs avant la peinture parce que la mes carenages sont en train de secherCoté droit avantGuidon + compteur(les poignées BCD ont été remplacé(abimé))

Photo repeinte a venir demain: Donc baah voila je met des photo de la moto repeinteCoté droitcoté gauchePlaque phare

Coté gauche
Rieju Smx power up ===> Pot conti Chr v2

Carbu 19 D'O Black edition
Ptet kit 50 A venir...

Réponses

  • Sa donne super bien en Orange/blanc Coup-de-coeur


    Beau travail Bienjouer!
    KTM EXC 2008 ❤️
  • Merci Sourire le seul probleme c'est la selle je voudrais la mettre en noir Sec
    Rieju Smx power up ===> Pot conti Chr v2

    Carbu 19 D'O Black edition
    Ptet kit 50 A venir...
  • Ho non n'y touche plus je l'a trouve deja tres belle comme sa Bravo
    KTM EXC 2008 ❤️
  • Belle bécane !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Mercii Sourire mais la selle est biien mais juste le rouge ca le fait moins
    Rieju Smx power up ===> Pot conti Chr v2

    Carbu 19 D'O Black edition
    Ptet kit 50 A venir...
  • belle bécane!
    sa donne super le orange et blanc!!
    et non ne change pas ta selle car on ne voit presqeu pas la différence de couleur, sa rend bien Clin d'oeil
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Salut, j'ai moi aussi une rieju smx depuis 1 ans, pour l'instant j'ai que bidalot passage bas cartouche kevlar, kit athena 50 et carbu 19 mais j'aimerai mettre exactement la meme config avec le kit top perf noir donc si tu trouve des bons prix dis moi merci
  • En top noir le 19 suffit j'pense mais les prix c'est dure d'en trouver Sourire tu vas sur dam sport et ta des promo sur certaine piece
    Rieju Smx power up ===> Pot conti Chr v2

    Carbu 19 D'O Black edition
    Ptet kit 50 A venir...
  • Ouais mais moi j'ai un avantage c'est que j'habite dans le 06, donc je peux aller a vintimille et les kit sont vraiements pas chers ^^ donc c'est pour ça que je me tate en le metrakit ou le top... Sinon j'ai une plaque tnt, selle noir et ma moto est en noir mate ^^
    image
  • Présentes la dans un nouveau sujet, au lieu de balancer des tofs ici Clin d'oeil
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Elle est belle mais tu la mis dans le passage de roue ta plaque d'immatriculation
    Rieju Smx power up ===> Pot conti Chr v2

    Carbu 19 D'O Black edition
    Ptet kit 50 A venir...
  • Ben je la met pas Timide et j'ai plus le gros feu mais un feu tnt, bref parlons de ta moto, un pot scr hm ? pk pas un mk ?
  • baah le sp est plus cher mais je connais un mmec qui peut me passer un R3 pour pas cher(enfin moins cher Sourire )
    Rieju Smx power up ===> Pot conti Chr v2

    Carbu 19 D'O Black edition
    Ptet kit 50 A venir...
  • C est quoi ton budget en tout ? Tu fais tout toi même ?
  • bah moi le carbu je peux le cylindre je peux avec mon pere le vilo je sais pas et l'embrayage l'embrayage je sais pas sinon c'est moi qui paie avec mon compte donc c'est bon mais que ca soit pas trop cher non plus Sourire
    Rieju Smx power up ===> Pot conti Chr v2

    Carbu 19 D'O Black edition
    Ptet kit 50 A venir...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.