Rs 50 Street top rose...

Rs 50 Street top rose...

juillet 2010 modifié dans Archives
Bonjour je vien de revendre mon booster et j'ai racheter cette moto pour le même prix... Je compte l'améliorer dans le temps esthetiquement donc pour l'instant:


image


A l'avenire:
- Skai de selle noir
- Peinture noir brillant ou noir pailleté
- Pneux michelin pilot sport
- Embrayage renforcé
- Pot ?
- kit chaine/Pignon de 14 ?
- Et on verra après tout ça...

Réponses

  • Sympa !
    Mets plus de tofs, et donnes nous des détails sur les modifs et les perfs !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Elle prend entre 120 et 130 sur le plat en pignon de 13

    elle a un carbu de 21 un cornet, cylindre top rose vilebrequin/roulement renforcé...

    Je l'ai acheté comme ça le cylndre à 6 mois, le piston, le segment 2 mois et elle marche bien même avec un embrayage d'origine... (sachant que ça patine alors avec un embrayage renforcé j'suis impatient Smile je l'ai acheter à 900euros vous trouver ça correcte ? Sachant que niveau esthetique elle n'est pas en très bon état c'est pour ça que je vais tout refaire...
  • 900€ pour une moto comme ça, si elle tourne bien c'est plus que correct !
    Au fait, le top rose, c'est un 50cc ou plus ? (désolé, je suis pas un grand connaisseur en kits...)
    Sinon, 130 ça va (compteur ou réel ?)
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • 125 compteur voiture, et c'est 75 ou 70 ou 80 je sais plus lol
  • OK... en même temps, 125 en 50cc ça fait un peu beaucoup MDR
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Met plus de photo sa serait bien.

    Pour info le top rose est un 75cc réel sur course origine.

    T'as quoi comme pot ?
    Tu vas prendre quoi comme embrayage ? Newfren ? Mrd ?
    Fumer provoque une mort lente => Tant mieux, on est pas presser !
  • j'ai un vieux pot, une ligne bidalot et cartouche doppler je crois... Et pour l'embrayage j'opterais bien pour un Mrd je ne sais pas si c'est le meilleur choix ?
  • simpa ta moto! en plus elle marche bien... Coup-de-coeur
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • bidalot c'est pas vraiment un vieux pot Clin d'oeil
    <----- lachez vos com's
  • oui mais il étais tout rouiller etc.. il fais un bruit d'enfer très moche... là je vais acheter le SCR corse racing line 70 dans le mois sauf si quelqu'un m'en conseille un mieux ?
  • ouai perso j'aime bien bidalot mais le SCR est bien reputer aussi bon ba a+
    <----- lachez vos com's
  • lol tu veut acheter le scr racing line alors que tu est d'origine!!!?? MDR
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Il est pas d'origine, il a un top rose...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Donc, ce pot est bien adapté au top rose ? Je me disais le jour où je sert si je monte un top perf 70 le pot sera encore bon ? (et oui j'ai un top rose, regarde bien le cylindre même si je n'avais pas encore nettoyer la moto on reconnais très bien qu'il est rose...)

    Merci.
  • sympa ta moto j'ai ate de la voir avec la new peinture

    dsl pour le remontage de post j'avé pas vu la date
  • Encore là ça passe c'est le parking, les membres aiment qu'on donne notre avis sur leur moto Clin d'oeil

    Mais c'est vrai que là je crois que ce membre se connecte plus lol, donc n'attend pas la peinture Smile
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.