Scooter ou mecaboite pour une fille débutante ?

Scooter ou mecaboite pour une fille débutante ?

octobre 2009 modifié dans Motos 50 cm3
J'ai 16 et je suis une fille , j'ai déjà un scooter mais j'aimerai passé sur une mecaboite mais je ne sais pas si c'est une bonne idée Smile demande de conseils
merci ! Very Happy

Réponses

  • ah si, c'est une super idée!!
    avec une 50, tu as le plaisir de passer les vitesses, c'est beaucoup plus simpa!!
    et puis aussi tu vas plus vite qu'avec un scoot...
    mais vu que tu as 16 ans tu pourrait passer le permis 125 si tu en as envi (et si tu a l'argent^^)...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Mecaboite Coup-de-coeur Scooter Sec

    Voila Bienjouer!

    Sinon comme dit Antoine passe le permis 125 et achete une 125cc

    Ps: Route,supermot' ou Enduro tu voudrai?
    KTM EXC 2008 ❤️
  • un? je m'appelle antoine maintenant? c'est nouveau tien^^ mdr
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Merci beaucoup pour vos réponses !!
    Maintenant le choix va étre plus simple !:D
  • Pardon Beta ^^
    KTM EXC 2008 ❤️
  • C'est moi Antoine Pleurer enfin Gashmir aussi, mais seulement à moitié...
    Sinon, ouais, bonne idée de passer à la moto (les scooters c'est de la meeeeeeeeeeeeeerde !!!!!) mais pour la 125, c'est une bonne idée mais ça dépend de ton budget... parce que le permis c'est quand même pas rien, ça coûte à peu près aussi cher que le permis GC ! Mais si t'as les moyens c'est toujours mieux qu'une 50 (si tu prends une 125 2t, le 4t en 125 ça sert à rien...)
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.