Carbu et pot pour HM Derapage rr
Carbu et pot pour HM Derapage rr
Bonjour,
J'ai besoin de vos conseils,
Voilà, je voudrais savoir si je mets sur mon HM toute d'origine un carburateur Dell'Orto 19 (black édition mieux?), est-ce qu'il y aurait un gain visible en performance? Est-ce que ça vaudrait la peine de mettre de l'argent que dans un carbu (faute d'argent ) ? Consommation beaucoup plus élevée qu'avec un Dell'Orto 16?
Bonne journée
J'ai besoin de vos conseils,
Voilà, je voudrais savoir si je mets sur mon HM toute d'origine un carburateur Dell'Orto 19 (black édition mieux?), est-ce qu'il y aurait un gain visible en performance? Est-ce que ça vaudrait la peine de mettre de l'argent que dans un carbu (faute d'argent ) ? Consommation beaucoup plus élevée qu'avec un Dell'Orto 16?
Bonne journée
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
-kit airsal 72cc
-cage a aiguille en argent
- pot gianelli
-carbu 19
-cornet polini
-gicleur de 130
- transmission renforcée 12*44
Mais est-ce que ça vaut la peine de mettre 90 euros dans un carburateur et rien modifier d'autre ou bien de la laisser d'origine?
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Sinon c'est mieux de mettre un pot seul que le carbu? Si je devais choisir.
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
sa te fais quoi?
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
-kit airsal 72cc
-cage a aiguille en argent
- pot gianelli
-carbu 19
-cornet polini
-gicleur de 130
- transmission renforcée 12*44
Quel pot passage haut irait sur mon hm? Pas un trop cher si c'est possible.
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
les autres 50 font 1.8 chevaux et les HM entre 3.6 et 3.8 cheveaux sans depasser les 50km/h
donc je pense que si un jour un mec nous dit qu'il prend 90-100 avec un pot et carbu ..il faudras voir la chose autrement
Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire ...
ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
Répartion/entretien 50/125 dans le 31
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire ...
ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
Répartion/entretien 50/125 dans le 31
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
je l'ais vue sur motoverte et motojournal et motocrampon !
Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire ...
ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
Répartion/entretien 50/125 dans le 31
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
j'aimerais bien voir le face a face
Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire ...
ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
Répartion/entretien 50/125 dans le 31
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire ...
ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
Répartion/entretien 50/125 dans le 31
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011