Quelle 50 cm3 choisir ?

Quelle 50 cm3 choisir ?

avril 2010 modifié dans Motos 50 cm3
bonjour,

Je souhaite acheter une 50 cm3 genre aprilia rs 50.
que me conseillez vous ?
quelle marque,quelle modele ect...
merci. Bienjouer!

Réponses

  • En sportive t'as la Rieju RS2 ou la Yamaha TZR/MBK X-Power qui sont bien, avec un bon moteur (Minarelli), et c'est des bonnes marques... t'as la Peugeot XR7 aussi, c'est le même moteur...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Pour completer la réponse d'antoine tu peux aller jeter un coups d'oeil ici.
  • merci de vos conseils ! Bienjouer!

    -- Dim 25 Oct 2009, 11:55 --

    re,

    la Yamaha TZR 50 elle a l'aire bien,j'ésite entre la tzr et l'aprila rs
    mais pense plus a la yamaha tzr
  • ouai moi je te conseillerai la YAM Clin d'oeil
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Pareil, la Yam !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • je trouve que quetion gueule, elle dechire !!!!! Excité
  • En sportive tu a la DERBI GPR 50cm3 :

    http://www.derbi.com/fr/index.php?optio ... Itemid=237

    Moi niveau look j'aime mieux que la YAMAHA mais après c'est une question de goût.

    Après en supermotard il y a également la DERBI DRD Evo 50 SM ( ltd ou normal, moi j'ai la ltd, super moto mais la encore c'est une question de goût Smile)

    DERBI DRD EVO normal : http://www.derbi.com/fr/index.php?optio ... Itemid=266

    DERBI DRD EVO ltd : http://www.derbi.com/fr/index.php?optio ... Itemid=292

    Voila les différence entres les deux drd evo sont minimes même si la ltd a de meilleurs équipements mais est également plus cher (c'est également une version limitée je sais pas si il en reste encore).
    Sinon la GPR est une superbe moto avec un look d'enfer mais seul son confort laisse un peu a désirer voila MES préférences en moto 50 cm3. Bravo
  • prends une dt ce sont les meilleures Clin d'oeil
    rien ne peut remplacer le plaisir de piloter une moto
  • merci pour le remontage de sujet...
    regarde la date du dernier message avant de poster la prochaine fois s'il te plait car la sa date de novembre...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Oui j'te conseillerais une bonne DT , mais si t'es plutot style routiere , prend la TZR sans hésiter =)
  • dim55 yamaha, lit le message que j'ai posté juste avant, le type avait déja remonté un sujet qui date d'octobre 2009 pour la premiere publication et toi tu continu...
    regarde les dates des sujet avant de poster s'il te plait, merci Wink
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Lol pourquoi vous ne fermez pas les sujets? c'est plus rapide non? désolé c'est juste uen question Timide
    cherche club moto cross dans les côtes d'armors
  • Ben t'imagine si ils devraient clore les topics qui ne sont plus d'actualités ? C'est énorme, le plus simple est d'etre vigilant. Smile
  • Ok ou alors supprimé les topics ancien Idée
    cherche club moto cross dans les côtes d'armors
  • Bah non, ça évite la création de nouveaux sujets à chaque fois... si quelqu'un peut trouver une réponse à sa question sur un topic existant ça nous arrange
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • ouai mais souvent les gens ne vont pas jusqua la page 8 qui a 5 ans d'existence ^^
    cherche club moto cross dans les côtes d'armors
  • fonction recherche... elle est là pour ça
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • oui mais on ne l'utilise pas forcément surtout les "NoOb"
    cherche club moto cross dans les côtes d'armors
  • C'est exactement la même chose. MDR
  • clemty" a dit :
    oui mais on ne l'utilise pas forcément surtout les "NoOb"
    C'est pas notre faute si personne lit le règlement...
    Et puis garder les vieux topics ça nous permet d'être mieux référencé dans Google...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ah ouai pas Bete
    cherche club moto cross dans les côtes d'armors
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.