Salut à tous
Salut à tous
Bonjour à tous, moi c'est Ammon j'habite dans le 31 et bientôt dans le 33
.
J'ai beaucoup navigué sur ce super forum avant de m'acheter ma Rieju RS2 Matrix CRD modèle 2000
.
Vous faîtes un boulot génial et vous donnez de très bons conseils en général
.
Merci grâce à vous j'ai une belle bécane
.
J'ai beaucoup navigué sur ce super forum avant de m'acheter ma Rieju RS2 Matrix CRD modèle 2000
Vous faîtes un boulot génial et vous donnez de très bons conseils en général
Merci grâce à vous j'ai une belle bécane
La vie est une question de choix.Donc sans faire de choix on ne vit pas.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
oui tu as du te tromper pour le nom de ta moto; matrix c'est rieju et DRD c'est derbi... ^^
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
REGLEMENT DU FORUM!
Mais c'est corrigé et merci de l'accueil chaleureux
REGLEMENT DU FORUM!