Ameliorer les performances de ma 50cc
Ameliorer les performances de ma 50cc
Bonjour tout le monde,
Voila je viens chercher des conseils pour ma moto ( derbi x-race, 50cc , 2009) cela fait maintenant 4 mois que je l'ai. J'ai fini le rodage et je l'ai débridée.
Je monte plus ou moins à 65-67km/h.
Mes copains me disent que je devrais monter vers les 75-80km/h. A mon prochain entretien, je demanderais au garagiste si il l'a débridée complètement ou pas.
Je viens vous demander comment je pourrais augmenter les performances de ma moto ( nouveau pot, carbu, pignons, ...)
sachant que je m'y connais pas beaucoup (voir pas du tout
) et j'aimerais savoir une approximation des prix, et les avantages/inconvénients de chaque nouvelle pièce(consommation , ect ..)
Merci de me répondre
Voila je viens chercher des conseils pour ma moto ( derbi x-race, 50cc , 2009) cela fait maintenant 4 mois que je l'ai. J'ai fini le rodage et je l'ai débridée.
Je monte plus ou moins à 65-67km/h.
Mes copains me disent que je devrais monter vers les 75-80km/h. A mon prochain entretien, je demanderais au garagiste si il l'a débridée complètement ou pas.
Je viens vous demander comment je pourrais augmenter les performances de ma moto ( nouveau pot, carbu, pignons, ...)
sachant que je m'y connais pas beaucoup (voir pas du tout

Merci de me répondre

Cette discussion a été fermée.
Réponses
-kit airsal 72cc
-cage a aiguille en argent
- pot gianelli
-carbu 19
-cornet polini
-gicleur de 130
- transmission renforcée 12*44
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
J'ai regardé approximativement les prix pour un carbu, pignon et un pot j'en ai pour plus ou moins 300€ mais quelqu'un pourrait me conseiller un pot pour ma moto et pour le pignon ( je ne sais pas de combien est celui d'originie ) je devrais en prendre un de combien ?
Merci
J'ai parlé d'acheter un pot avec mes potes, et ils m'ont parlés d'un scr passage haut, mais je sais pas lequel prendre et j'aimerais pas en prendre un trop cher vu que c'est moi qui paye
le scr sm (passage bas pour moteur origine) n'est pas homolgué mais de toute fason, si tu change de pot, tu va le débridé et il ne sera pas homolgué non plus donc cela ne change rien
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Merci.
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Je parle de vécu
Je ferme la discussion.