Encore un....!!!
Encore un....!!!
Bonjour à tous....
Pour ma part, je suis plutôt gros cube car je posséde une KAWA 1000 GTR que je viens de restaurer au printemps dernier et un YAM 600 FAZER et la prochaine sera surement un 1100 GSXR modèle 90 ....
Mais pour l'heure, je viens de récupérer un truc "bizard" depuis vendredi soir : UN MBK X-POWER ...... qui merdouille grâve côté carburateur, le "machin" appartient à un copain mais il ne m'a rien laissé même pas un manuel d'entretien .
Je posterai donc dans la rubrique des mécanos mes demandes de recherche, j'ai déja trouvé qques renseignements mais il me manque encore le principal.....
Voici qques photos des brèles qui encombrent mon garage :
LA KAWASAKI 1000 GTR après 6 mois de boulot
Et le 600 FAZER de 2000 relooké 2002/2003 (tête de fourche)
Merci à tous pour votre aide future!!!!
Pour ma part, je suis plutôt gros cube car je posséde une KAWA 1000 GTR que je viens de restaurer au printemps dernier et un YAM 600 FAZER et la prochaine sera surement un 1100 GSXR modèle 90 ....
Mais pour l'heure, je viens de récupérer un truc "bizard" depuis vendredi soir : UN MBK X-POWER ...... qui merdouille grâve côté carburateur, le "machin" appartient à un copain mais il ne m'a rien laissé même pas un manuel d'entretien .
Je posterai donc dans la rubrique des mécanos mes demandes de recherche, j'ai déja trouvé qques renseignements mais il me manque encore le principal.....
Voici qques photos des brèles qui encombrent mon garage :
LA KAWASAKI 1000 GTR après 6 mois de boulot
Et le 600 FAZER de 2000 relooké 2002/2003 (tête de fourche)
Merci à tous pour votre aide future!!!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Sympa tes bécanes !
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
tu l'a bien relooké ta YAM elle pète!! mais j'aime pas trop la kawa
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Voici comment elle était avant sa resto....là!!! t'aurais pas aimé du tout!!!
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Perso c'est pas trop mon style de bécane non plus, je préfère l'autre, après elle est propre, et puis c'est un truc bien pour voyager tranquille...
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
REGLEMENT DU FORUM!