Problème de débridage du pots d'une dtr 2006

Problème de débridage du pots d'une dtr 2006

octobre 2009 modifié dans Moteur et Préparation
bonjour,alors voilà j'ai un problème je shouaite débrider mots pots de ma yamaha dtr 50 de 2006 mes il y a un problème deja 1)le pots est incruster dans le cylindre et 2) ya un tube souder au pots qui sapel le tube anti pollution et donc je suis obligé de le couper je sais pas si ses important ou pas ...et si vous avez d'otre solution merci de me les faire parvenir Very Happy

Réponses

  • Sujet mal placé, je déplace...
    remydu31590" a dit :
    1)le pots est incruster dans le cylindre
    Question c'est pas normal, ça...
    remydu31590" a dit :
    2) ya un tube souder au pots qui sapel le tube anti pollution et donc je suis obligé de le couper je sais pas si ses important ou pas
    Au bout de ce tube, t'as un tuyau, faut le débrancher, le boucher et le rebrancher...
    remydu31590" a dit :
    si vous avez d'otre solution merci de me les faire parvenir Very Happy
    Moi j'en ai une, c'est de pas débrider le pot, de le garder dans un coin et de le remplacer, comme ça en cas d'accident,tu remontes celui d'origine bridé, ça évite les emm*rdes avec l'assurance...
    Après tu fais comme tu veux...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • comment sa le pot est incruster dans le cylindre? il est rentré dedans? si c'est sa, c'est normal...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Ouais le pots est rentré dans le cylindre alors je suis obligé de démonter tout le haut moteur pour enlever le pots c'est normal ? merci
  • met une photo car je ne vois pas trop ce que tu veut dire
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.