PEUGEOT xr7 rouge POWwwwaaa !!

PEUGEOT xr7 rouge POWwwwaaa !!

mars 2011 modifié dans Archives
Alors voici comme promis la Superbe

PEUGEOT XR7

Je l ais eu il y as a peu pres 3 semaines et depuis il y as deja eu quelque modifs Wink
J ais donc debrider le pot,regler le carbu, installer un pignon de 14 , percage du cdi, et ca tourne plutot tres bien Smile

Voici deja une photo du premier jour ou je l ais eu

image

Ensuite Suppression de la bavette arriere et installation de nouveau feu et cligno

image

Ensuite pose d'un protege reservoir Smile

image

Ensuite decoupe des calle pied arriere

image

DEux trois petite photo pour vous montrer se que ca donne Wink avec l installation d un nouveau feu arriere (celui ci fait stop 😛) et d'une plaque 14*4 Wink

image
image
image

Ensuite fabrication d'un passage de roue en plexiglas Smile je trouve mettre asser bien debrouiller (tuto sur demande 😛)

image
image
image
image

Voila voila presentation de ma becane terminer si vous avez des question ou simplement tes impression a donner ca sera avec plaisir Wink

En ce moment je suis a la recherche d'un pot car sur xr7 il n en existe que 2 pour l instant un ninja et un tk gp50 (tres bien mais un peu chere..) alors je suis entrain de me renseigner sur l adaptation d'un pot de tzr, alors si vous avez des renseignement je veux bien Wink

Je vais bientot (en meme temps que le pot) changer de carbu pour un do19 mais sur mon carbu de 16 d'origine il y as une sorte de petit tuyau transparent qui part a l arriere de la moto et qui est brancher a une sorte d'electrovanne si vous savez ce que c'est ?
Ce n 'est ni la depression, ni l huile ni l essence ni encore le refroidissemnt alors voila je ne sais pas du tout a quoi sert se tuyau.. Smile

Voila je crois que tout est dis alors a vos com's Wink

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.