PEUGEOT xr7 rouge POWwwwaaa !!
PEUGEOT xr7 rouge POWwwwaaa !!
Alors voici comme promis la Superbe
PEUGEOT XR7
Je l ais eu il y as a peu pres 3 semaines et depuis il y as deja eu quelque modifs
J ais donc debrider le pot,regler le carbu, installer un pignon de 14 , percage du cdi, et ca tourne plutot tres bien
Voici deja une photo du premier jour ou je l ais eu
Ensuite Suppression de la bavette arriere et installation de nouveau feu et cligno
Ensuite pose d'un protege reservoir
Ensuite decoupe des calle pied arriere
DEux trois petite photo pour vous montrer se que ca donne avec l installation d un nouveau feu arriere (celui ci fait stop 😛) et d'une plaque 14*4
Ensuite fabrication d'un passage de roue en plexiglas je trouve mettre asser bien debrouiller (tuto sur demande 😛)
Voila voila presentation de ma becane terminer si vous avez des question ou simplement tes impression a donner ca sera avec plaisir
En ce moment je suis a la recherche d'un pot car sur xr7 il n en existe que 2 pour l instant un ninja et un tk gp50 (tres bien mais un peu chere..) alors je suis entrain de me renseigner sur l adaptation d'un pot de tzr, alors si vous avez des renseignement je veux bien
Je vais bientot (en meme temps que le pot) changer de carbu pour un do19 mais sur mon carbu de 16 d'origine il y as une sorte de petit tuyau transparent qui part a l arriere de la moto et qui est brancher a une sorte d'electrovanne si vous savez ce que c'est ?
Ce n 'est ni la depression, ni l huile ni l essence ni encore le refroidissemnt alors voila je ne sais pas du tout a quoi sert se tuyau..
Voila je crois que tout est dis alors a vos com's
PEUGEOT XR7
Je l ais eu il y as a peu pres 3 semaines et depuis il y as deja eu quelque modifs
J ais donc debrider le pot,regler le carbu, installer un pignon de 14 , percage du cdi, et ca tourne plutot tres bien
Voici deja une photo du premier jour ou je l ais eu
Ensuite Suppression de la bavette arriere et installation de nouveau feu et cligno
Ensuite pose d'un protege reservoir
Ensuite decoupe des calle pied arriere
DEux trois petite photo pour vous montrer se que ca donne avec l installation d un nouveau feu arriere (celui ci fait stop 😛) et d'une plaque 14*4
Ensuite fabrication d'un passage de roue en plexiglas je trouve mettre asser bien debrouiller (tuto sur demande 😛)
Voila voila presentation de ma becane terminer si vous avez des question ou simplement tes impression a donner ca sera avec plaisir
En ce moment je suis a la recherche d'un pot car sur xr7 il n en existe que 2 pour l instant un ninja et un tk gp50 (tres bien mais un peu chere..) alors je suis entrain de me renseigner sur l adaptation d'un pot de tzr, alors si vous avez des renseignement je veux bien
Je vais bientot (en meme temps que le pot) changer de carbu pour un do19 mais sur mon carbu de 16 d'origine il y as une sorte de petit tuyau transparent qui part a l arriere de la moto et qui est brancher a une sorte d'electrovanne si vous savez ce que c'est ?
Ce n 'est ni la depression, ni l huile ni l essence ni encore le refroidissemnt alors voila je ne sais pas du tout a quoi sert se tuyau..
Voila je crois que tout est dis alors a vos com's
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
ps pour une adaptation de pot je pense que ca devrai aller si il sort en passage bas comme les RS
oui normalement tu ne devrait pas avoir de probleme pour adapter un pot passage bas
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Le pro c'est que certains pot de tzr se fixe aux calle pied arriere et ca c'est pas pour moi faut que je trouve des pot court qui se fixe vers le frein arriere..
-- Sam 17 Oct 2009, 01:34 -- Merci beaucoup
J'espere c'est tout mon soucie en ce moments de savoir comment faire
-- Sam 17 Oct 2009, 01:35 -- Merci bien
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Merci quand meme moi on m as meme conseiller de prendre un pot de supermot genre xp6 est qu il s'adapterai sur ma xr7 en se fixant vers le frein arriere..
non prend un de tzr sa sera mieux
non prend un de tzr sa sera mieux[/quote]
Oui lol je m'embrouille a force
Et non justement je peux pas prendr eun pot de tzr qui se fixe au calle pied arriere car moi j ais plue de calle pied arriere
Sinon projets peinture j ais fais un montage vous en penser quoi ?
tu nous demande ce qu'on en pense!!!???
mais c'est tout simplement magnifique, si tu arrive a faire sa c'est super j'adore!!
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Il me reste quelque detaille a regler consernant les stickers redbul et le projets pourra commencer j ais vraiment hate
C'est vrai qu'elle serait belle, mais u peux plus passer inaperçu après