Salut tout le monde =)
Salut tout le monde =)
Bonjour tout le monde ... J'ai 14 ans ... J'ai toujours aimer les sport mécanique ...
Donc en vue de mais 14 ans je viens sur ce forum qui ma l'air très actif pour recevoir/donner des conseil ou simplement parler de ma passion
Donc pour l'instant je n'ai aucune machine mais j'espère bientôt pouvoir passer le BSR et avoir ma moto en 50cc (oui, je n'aime pas trop les scoot )
Bon bah voila ... Je pense que tout y est
Rancid
Ps : J'habite a Amiens en Picardie ... Si vous préférez au Sud du Nord
Donc en vue de mais 14 ans je viens sur ce forum qui ma l'air très actif pour recevoir/donner des conseil ou simplement parler de ma passion
Donc pour l'instant je n'ai aucune machine mais j'espère bientôt pouvoir passer le BSR et avoir ma moto en 50cc (oui, je n'aime pas trop les scoot )
Bon bah voila ... Je pense que tout y est
Rancid
Ps : J'habite a Amiens en Picardie ... Si vous préférez au Sud du Nord
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
si tu aime bien parler des sports mécaniques ou de n'importe quoi va dans la partie "a la table des motards"
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
J'ai vu que cette partie étais un peut "abandonner", je v'ai essayer de la relancer un ptit peut
nikel sa serait super de nous aider un peu
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
REGLEMENT DU FORUM!