ça caille! :S
ça caille! :S
Salut a tous
voila comme d'habitude je vais a mon lycèe en moto
mais ces dernieres jours ils fait extremement froid le matin!
quelles sont vos techniques pour ne pas avoir froid?
comment ne pas se geler le cul sur sa moto a 7h du mat?
voila comme d'habitude je vais a mon lycèe en moto
mais ces dernieres jours ils fait extremement froid le matin!
quelles sont vos techniques pour ne pas avoir froid?
comment ne pas se geler le cul sur sa moto a 7h du mat?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
pour la tete keske je peux faire? paske la j'ai un casque cross, et tout autour de la bouche ça me fais froid
j'ai essayé de mettre une écharpe mais du coup jfais de la buée sur mon masque...
L'idéal c'est la combi, mais sur une 50 c'est un peu exagéré...
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
pour les gants achete toi en pour l'hiver
met un tour de cou
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
pour les gants jvais m'acheter des gants hiver et si besoin j'acheterais des sous-gants...
pour la tete jvais voir ce que je peux faire... les tours de cou dont vous parlez son que autour du cou ou ils remontent jusqu'au nez?
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
c'est pas cher et ça a l'air efficace
mais bon après c'est pas un énorme trajet, en 5-10 minutes j'y suis...
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Sinon pour quand ça pince vraiment un journal entre la veste et le pull pour couper du froid, deux paire de gants (petit gants cross au-dessous de gros gants hiver), 2 pantalons un jogging très fin et un jean, de bonne chaussure et surtout un casque intégral, oublie le casque cross avec la grosse aération au niveau de la mentonnière.
Testé et approuvé lors d'une bonne ballade de 60 bornes par -1/-2°C.
Le principal c'est d'avoir chaud mais aussi que la transpiration s'évacue, sinon tu auras quand même froid (en plus de risquer d'attraper une bonne crève).