Débrider une x-limit
Débrider une x-limit
salut , j'ai une x-limit d'année 2008 , tout d'origine ... j'ai plusieurs question
1- quel pot (j'ai le choix entre yasuni spr3 et yasuni r1)
2-quel carbu?
3- quelle transmission (je veux la meilleure )
4-y-a-t'il un risque de mettre un passage bas sur une enduro?
merci de vos réponse
1- quel pot (j'ai le choix entre yasuni spr3 et yasuni r1)
2-quel carbu?
3- quelle transmission (je veux la meilleure )
4-y-a-t'il un risque de mettre un passage bas sur une enduro?
merci de vos réponse
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Réponses
Sinon, sujet mal placé, je déplace...
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Si tu fait de l'enduro mets un passage haut ses mieux, tu mets un carbu 19 et pour la transmi sa dépend tu a quoi maintenant? et tu veux quoi ??? un peu de pointe ou que de l'accél?
-kit airsal 72cc
-cage a aiguille en argent
- pot gianelli
-carbu 19
-cornet polini
-gicleur de 130
- transmission renforcée 12*44
-- Mar 13 Oct 2009, 18:24 --
uuuuuuuuuuup plz
sa t'offrira un compomis entre les deux et en plus c'est en passage haut pour l'enduro...
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
merci
oui c'est possible de changer de silencieu mais ils ne sont pas tous adaptable
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
-- Mer 14 Oct 2009, 14:50 --
c'est pas un peu gros carbu 19?
non 19 est top pour un pot et le reste d'origine (d'origine tu en as un de 16)
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html