TZR 2009
TZR 2009
Bonjour je vais faire l'acquisition ce jeudi d'une tzr 50 est j'aurer besoin d'information
temps qu'il faut pour la roder et une fois cela fait les amelioration
Pot Conti CHR carbu de 17.5 dell orto
quelle serai la vitesse de la tzr avec sa si ces modification en entraine d'autre ?
temps qu'il faut pour la roder et une fois cela fait les amelioration
Pot Conti CHR carbu de 17.5 dell orto
quelle serai la vitesse de la tzr avec sa si ces modification en entraine d'autre ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
pour le pot et le carbu tu as le temps d'y réfléchir, il faut que tu prenne la moto bien en main avant de faire sa.
tu devrais atteindre un peu plus de 100 km/h et non a ce niveau la tu n'as pas besoin de changer autre chause. tu peut acheter pipe et BAC pour optimiser les performances.
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
et oui je compte déjà prendre la moto en main voir comment elle réagi avant de vouloir la pousser plus loin comme elle va devoir avaler du kilomètre sa va etre mon unique moyen de déplacement marre du bus des bouchon ^^ est mes parent pas les moyen de me motoriser sur 4 roue donc une 50 cc booster surtout que la tzr et la moto qui se fond le mieux dans la masse je trouve
Sinon, pour le rodage, 500 bornes suffisent. Mais si t'en fais plus c'est pas grave.
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Par contre si tu va en ville c'est peut être plus pratique une supermot
-kit airsal 72cc
-cage a aiguille en argent
- pot gianelli
-carbu 19
-cornet polini
-gicleur de 130
- transmission renforcée 12*44