Clignotant

Clignotant

octobre 2009 modifié dans Électricité et Allumage
Salut j'ai un probleme avec mes clignotants j'en ai que a l'arriere, il clignotte tres vite et quand j'accellere il clignotte de plus en plus vite en fonction des tours.
je ne sais pas comment faire
P.S: c'a c'est passé depuis que je me suis fais arraché les fils de mon ancienne plaque phare et quand j'ai remis celle d'origine j'ai remarque ca. merci pour vos reponses
Rieju Smx power up ===> Pot conti Chr v2

Carbu 19 D'O Black edition
Ptet kit 50 A venir...

Réponses

  • Des fois, quand un cligno fonctionne très vite, ça veut dire que l'autre est mort... vérifie les branchements de tes clignos avant, c'est possible qu'en t'arrachant la plaque phare on t'aie coupé des fils...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • bah justement j'en ai pas a l'avant Sec la moto etai tomber ya longtemp et ca avai eclater un cligno enfin bref mais tu vois ca clignotte de plus en plus vite quand la moto monte dan les tours j'usqu'a rester allumé Question
    Rieju Smx power up ===> Pot conti Chr v2

    Carbu 19 D'O Black edition
    Ptet kit 50 A venir...
  • Bah ça vient peut-être du fait qu'y'en a pas à l'avant, alors... essaye d'en monter pour voir...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • oui c'est par ce que tu n'en as plus a l'avant que sa fait sa...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • bah je vais voir mais avant je n'en avai qu'a l'arriere et ca ne le faisait pas mais ca fonctionne en fonction des tours
    Rieju Smx power up ===> Pot conti Chr v2

    Carbu 19 D'O Black edition
    Ptet kit 50 A venir...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.