Pot

Pot

octobre 2009 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjour j'ai une derbi x-treme de 2008 toute d'origine a part le pot qui est un pot conti chr passage haut j'ai aussi un gicleur de 110 et un caru d'origine de 17,5.Voila mais le soucis c'est que j'ai eu 45 € d'amende et puis voila j'ai changé après cette evenement ma laine de roche mais rien à faire toujours le meme bruit.Je vous demande donc comment faire car la je ne comprend plus que dois-je changer pour avoir les memes perfs mais moins de bruit et aussi un dernier soucis depuis la mise en place de ce pot la moto grésille niveau accel et bruit en 1ere .Je suis obligé de jouer sur l'emrbrayage pour ne pas mettre 5 minute a demarrer aufeu rouge.Merci d'avance leo

Réponses

  • Sujet mal placé, je déplace...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • elle grésille ? elle broute tu veux dire ?
    Si c'est ça, baisse ton gicleur de 5 points. <pour le bruit, tu peux boucher une partie de l'arrivée d'air de ta boîte à air. J'ai fais ça et c'est passé. Mais de toute façon, ils ne te feront pas de tests au sonomètre, il écouteront à l'oreille
  • Oui elle broute en 1ERE !Et pour la boite a air comment faire ?Je m'occupe du gicleur et je te dis.Merci d'avance

    -- Jeu 08 Oct 2009, 19:59 --

    Alors la j'ai enleve le gicleur en faite le gicleur que j'avais mis etait un gicleur de 95 et donc je souhaite mettre un gicleur de 90 mais le pas de vis de mon carburateur est bousillé comment le refaire?Rep a la derniere question stp ?merci d'avance scottleo
  • pour ta boîte à air, soit tu la bouches avec un peu de mousse, ou tu rétrécis le trou avec du bon scotch

    -- Jeu 08 Oct 2009, 21:14 --

    Pour ton pas de vis, soit tu essaies de refaire le pas de vis, sinon, t'es bon pour racheter un carbu
  • Mais j'essais de remettre mon gicleur et il a l'air de tenir j'ai essaye de le vissé plusieurs fois et ca a refait un peu le pas de vis donc ca va et sinon si ca marche pas je dois racheter un carbu mais tume conseilles un carbu de combien pour faire moins de bruit ?
  • le même que l'origine ( 17.5 phbn de dell orto)
  • Ok mais je voulais savoir si c'est possible d'utiliser du fils blancs de plomberie je sais plus le nom pour que le gicleur tienne correctement .sinon combien coûte un carburateur 17,5 d'elle orto ?
  • ça ne tiendra pas assez je pense Yeux
    un carbu 17.5 phbn dell orto coûte 60€
  • C bon la moto remarche niquel avec gicleur de 90 je suis content .Manque plus que le bruit que je dois imperativement regler.Comment faire pour que le pot face un peu moins de bruit (conti chr passage haut) sachant que j'ai deja remplacer il y a peu la laine de roche?Merci d'avance leo
  • essaie un gicleur de 92 pour voir aussi. Je peux pas t'aider là
  • tOxic 27 quelles sont les astuces pour faire moins de bruit ??stp
  • oula, il y en a pas tellemnt, le conti fait pas mal de bruit
    donc bourre le de laine de roche ou remet ton pot d'origine^^
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Laine de roche fait mais toxic m'a conseillé de mettre de la mousse dans la boite a air pour reduire le debit d'air c'est bien ou pas ?
  • pour ta boite à air tu réduit l'entrée avec du bon scotch sa le fait et de toute manière un conti rime avec bruit ^^ tu pourras rien faire contre sa
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.