Pot
Pot
Bonjour j'ai une derbi x-treme de 2008 toute d'origine a part le pot qui est un pot conti chr passage haut j'ai aussi un gicleur de 110 et un caru d'origine de 17,5.Voila mais le soucis c'est que j'ai eu 45 € d'amende et puis voila j'ai changé après cette evenement ma laine de roche mais rien à faire toujours le meme bruit.Je vous demande donc comment faire car la je ne comprend plus que dois-je changer pour avoir les memes perfs mais moins de bruit et aussi un dernier soucis depuis la mise en place de ce pot la moto grésille niveau accel et bruit en 1ere .Je suis obligé de jouer sur l'emrbrayage pour ne pas mettre 5 minute a demarrer aufeu rouge.Merci d'avance leo
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Si c'est ça, baisse ton gicleur de 5 points. <pour le bruit, tu peux boucher une partie de l'arrivée d'air de ta boîte à air. J'ai fais ça et c'est passé. Mais de toute façon, ils ne te feront pas de tests au sonomètre, il écouteront à l'oreille
-- Jeu 08 Oct 2009, 19:59 --
Alors la j'ai enleve le gicleur en faite le gicleur que j'avais mis etait un gicleur de 95 et donc je souhaite mettre un gicleur de 90 mais le pas de vis de mon carburateur est bousillé comment le refaire?Rep a la derniere question stp ?merci d'avance scottleo
-- Jeu 08 Oct 2009, 21:14 --
Pour ton pas de vis, soit tu essaies de refaire le pas de vis, sinon, t'es bon pour racheter un carbu
un carbu 17.5 phbn dell orto coûte 60€
donc bourre le de laine de roche ou remet ton pot d'origine^^
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html