Laquelle des deux?

Laquelle des deux?

octobre 2009 modifié dans Motos 50 cm3
Bonsoir à tous, cette rubrique me semble la plus approprié pour ce post.
Après avoir arpenté les différentes annonces sur plusieurs site, deux ont retenues mon attention:

Une XP6 SuPERMOTARD de 2001 avec corps de pot origine avec cartouche bidalot, kit chaine renforcée, carbu de 21, avec 15000 bornes dans le ventre

Une CPI SX de 2006 d'origine, avec quelques opérations d'entretient: pneus neufs, plaquettes et disques, roulements, pompe a huile... 9000km au compteur, et 300€ plus cher que la xp6 (je précise qu'il y a une plaque d'immatriculation contrairement à la XP6)

N'y connaissant absolument rien en mécaboite enduro je m'en remet à votre entier avis. Sinon si quelque'un a une moto à me proposer pour + ou - 1000 euro (- de préférence) en région parisienne, je suis prenneur.

J'attend vos réponses avec impatience car c'est assez urgent mais je n'ai pas envie de me faire entuber

Merci beaucoup d'avance
0

Réponses

  • Ça serait neuf je dirais la xp6 sans hésiter, mais comme elles sont d'occase, faut les voir les deux, voir comment elles tournent, si elles ont pas des problèmes, etc.
    Et puis si c'est pas déjà fait vas faire un tour sur [Lien rompu]
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Oh bah à première vue, la CPI ! 2006 et d'origine, ça semble être correct
  • alors ouai, neuf je te conseillerais la xp6
    mais la elle est de 2001 et a pas mal de bornes...
    il faudrait que tu les vois en vrai mais moi je pense que je prendrait la cpi
    mais regarde sur leboncoin, il doit y en avoir pas mal en région parisienne!

    ps : carbu de 21 avec pot d'origine sa doit etre...assez bizarre MDR
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • avec 1000 euros tu va pas allez bien loin,,même si c'est nul,,jte conseillerai la xp6 car tu va trouver des piéces,,tendis que cpi ba c'est cho,,jte dit sa car quand tu ora explosé ton cadre bas tu pourra trouvé des piéces,,lol,,
  • moi jte canseil pas lxp6 psksi tu fai une peu de promenade dn les chemin et des welling ba elle se coupe en deux g eu le coup deux foi la premier je mi atender pas la deuxieme g fai gave et g vu une fissure ariver g resouder a temp
  • Aucune des deux Silence

    Va voir sur leboncoin.fr et cherche plus vers plus recente que la XP6 (genre DTR tu pourrai en trouver a +/- 1000 Euros)
    KTM EXC 2008 ❤️
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.