Tzr 2005 de steff
Tzr 2005 de steff
bonjour
je mis conai un peu en mecanique mais j'ai besoin d'un renseignement
alors jai une tzr toutes d'origine juste d'ébridé avk un pignon de 15 et je voudrez trafiquer un peu mon pot pour quel est plus de patate??
je voudrez bien en acheter un neuf mais je c'est pas trop par rapport avec la police
merci d'avance pour vos reponse
je mis conai un peu en mecanique mais j'ai besoin d'un renseignement
alors jai une tzr toutes d'origine juste d'ébridé avk un pignon de 15 et je voudrez trafiquer un peu mon pot pour quel est plus de patate??
je voudrez bien en acheter un neuf mais je c'est pas trop par rapport avec la police
merci d'avance pour vos reponse
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Réponses
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Eu pour retirer le catalyseur bonne chance hein
Aussi non tu mets un pot, le hebo je peut te dire qu'il va bien sur tzr
-kit airsal 72cc
-cage a aiguille en argent
- pot gianelli
-carbu 19
-cornet polini
-gicleur de 130
- transmission renforcée 12*44
merci pour les reponse
mais siono il n'y a pas de bride sur le pot ??
en plus du coup, je suis pas sur que tu la pousse a fond...
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
si mon pot n'ais pas débrider et que je le débride est-ce que sa va etre pareil que si j'achete un pot conti ou hebo ....????????
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
alors déja je pense que si il est pas débridé au feu tu peut pas démarer^^
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Moi j'avais commencer par : 12*47 + pot hebo
-kit airsal 72cc
-cage a aiguille en argent
- pot gianelli
-carbu 19
-cornet polini
-gicleur de 130
- transmission renforcée 12*44