Cherche photos beta
Cherche photos beta
voila je cherche des photos officielles de ma beta rr 50sm de 2006 couleur orange.
vous me direz pourquoi et bien je l'ai acheté d'occas et le type a repeint en noir les carénages arrières (bulles et garde boue) et comme je trouve la peinture oriblement mal fète je cherche des carénage soit d'origine ou s'il me plaise pas toute autre idée sympas
voila. (je demande car il y a plusieur type de carénage en 2006 et c'est dur de s'y retrouver)
vous me direz pourquoi et bien je l'ai acheté d'occas et le type a repeint en noir les carénages arrières (bulles et garde boue) et comme je trouve la peinture oriblement mal fète je cherche des carénage soit d'origine ou s'il me plaise pas toute autre idée sympas
voila. (je demande car il y a plusieur type de carénage en 2006 et c'est dur de s'y retrouver)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
mais je ne connais pas la couleur original je crois que c'est tout orange parceque il y a une rayure sur la peinture et dessous c'est orange et de plus le mec m'a fillé a la vente une bulle orange donc au pire sa me fait sa de moins a acheter ^^
sinon je pourais mettre des plastique d'une autre moto mais j'ai peur pour l'ajustement et tout sa donc bof ^^
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !