Cherche photos beta

Cherche photos beta

septembre 2009 modifié dans A la table des motards
voila je cherche des photos officielles de ma beta rr 50sm de 2006 couleur orange.
vous me direz pourquoi et bien je l'ai acheté d'occas et le type a repeint en noir les carénages arrières (bulles et garde boue) et comme je trouve la peinture oriblement mal fète je cherche des carénage soit d'origine ou s'il me plaise pas toute autre idée sympas
voila. (je demande car il y a plusieur type de carénage en 2006 et c'est dur de s'y retrouver)

Réponses

  • alors déja vu le prix des carénages je te conseillerais de faire une nouvelle peinture...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • bah je problème c'est que la peinture actuel a été mal faite alors il y a genre de la poussière prise dans la peinture pendant le séchage et en plus ils sont tout rayé donc je sais pas trop quoi faire ^^
    mais je ne connais pas la couleur original je crois que c'est tout orange parceque il y a une rayure sur la peinture et dessous c'est orange et de plus le mec m'a fillé a la vente une bulle orange donc au pire sa me fait sa de moins a acheter ^^
    sinon je pourais mettre des plastique d'une autre moto mais j'ai peur pour l'ajustement et tout sa donc bof ^^
  • Bah faut adapter mais ça se fait...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.