Je veut mettre un moteur de 125 4t dans ma rmx
Je veut mettre un moteur de 125 4t dans ma rmx
bonjour je vais mettre un moteur de suzuki rg 125 gamma dans ma suzuki rmx parce que sa rame
et je prefere un peitit 33 ch lol
pourai je avoir de vos consiel
et je prefere un peitit 33 ch lol
pourai je avoir de vos consiel
a l'hosto se fait chier ....
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
moi sa me parait gros pour ce chassi
alors déja je pense que sa va etre chaud
et puis des 125 4t 33ch sa court pas les rues...
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
-- Sam 26 Sep 2009, 14:36 -- je l'ais deja trouver il arrive la semine prochianne sa vitesse de pointe et de 160 km/h avec une moto de plus de 120 kg
-- Sam 26 Sep 2009, 14:37 -- lol le kit etai neuf je devraimettre quoi a la place taille pigont courrone et chaine ??
merci de votre aide
après je pense pas que beaucoup de gens peuvent te donner des conseils pasce qu'il y en a pas beaucoup qui font cette modification la ^^
vas falloir que tu aprène sur le tas comme on dit ^^
p.s pour penser qu'elle peut endurer les 160 km/h ???
et 160 c'est impossible à cause des pneus ! déja 130 pour cela c'est énorme ! ils sont bien amoché alors si tu veux rouler à 160 renseigne toi au près d'un concess pour le type de pneus !
fait gaffe à sa et aussi la moto étant un chassi de 50 une mauvaise bosse ou autre et hop cassé le chassi et la prise au vent c'est une supermot' qui pèse rien donc la garder en mains a 160 c'est très très dur et je peux te l'assurer je connais quelqu'un qui avec un kit 70 est monté a 135 il a faillit tombé a cause du vent ! depuis il attend d'avoir un gros cube pour faire sa !
donc rouler a 160 c'est bien beau mais il y a plein de chose qui rentre en compte.
voila te tue pas comme même ^^
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
OBEY THE LAW
-- Sam 26 Sep 2009, 20:01 -- les freins je viens de changer les plaquettes ça marche très bien
mes pneus sont neufs les 2 mais c'est des cross a l'état pure
je veut une bonne accélération, mais en revanche peu de pointe correcte 120, 130 c'est largement suffisant
voila voila p.s les joints de la fourche sont neufs tout comme l'huile
le moteur proviens d'une routière
je fait deja du 115 km/réels
'fin si tu veux mon avis, un moteur de 125 dans un cadre de 50, ça peut être un proto marrant à faire, mais pas un truc à envisager sérieusement.
OBEY THE LAW
et puis j'ai plusieurs personne qui sont prêt a m'aider et mon était mecano alors je suis bien parti ^^
j'ai découvert le mec s'est tromper c'est bien un 2tps c'est mieux pour le stunt ^^
REGLEMENT DU FORUM!
Tiens faudra que je réfléchisse au montage d'un Hemi 8 sur ma 205...
OBEY THE LAW
c'est pas si tordu que sa comme plan ?
GAAAZZZZZ
y'a t_il au moins quelqu'un qui croit que ça peut marcher ?
faudrait que tu change toutes ta parti cycles pour que sa marche dans ce cas la achète directement un 125
et puis j'ai deja fait du stunt en 125
GAAAZZZZZ
en plus les suz c'est du blinder
c'est mon petit tank perso
-- Dim 27 Sep 2009, 21:20 -- je suis pas du genre pepere mais plutôt a fumer tout ce qui roule
enfin essayer en 50 mdr
enfin bon sa c'est mon avis, après fait comme tu le sens...
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html