Sylvainbeta
Sylvainbeta
salut tous le monde
, moi c'est sylvainbeta, mordue de moto en tous genre
,
pratique le cross en kawa
(kxf 250: parking-motocross/kawasaki-250-kxf-2009-p-t3103.html )
et roule en beta quand je ne suis pas sur les terrains
( beta rr 50: parking-enduro/ma-beta-rr-50-t3102.html )
voila
pratique le cross en kawa
et roule en beta quand je ne suis pas sur les terrains
voila
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Réponses
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
ma kxf 250 : https://hexa-moto.com/forum//discussion/3103/kawasaki-250-kxf-2009-p
belle beta
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
ma kxf 250 : https://hexa-moto.com/forum//discussion/3103/kawasaki-250-kxf-2009-p
REGLEMENT DU FORUM!
ma kxf 250 : https://hexa-moto.com/forum//discussion/3103/kawasaki-250-kxf-2009-p