Derbi senda drd evo série limité 50

Derbi senda drd evo série limité 50

juin 2010 modifié dans Archives
Bonjour je suis posseceur d'une derbi senda drd evo série limité en bref une 50 cc, je voudrais vous dire que je l'ai acheté il y a 2 semaines et pour le moment elle roule super bien, tenue de route parfaite et freins surpuissants surtout avec les disques de 300 mm, voila je vous laisse une petite photo j'en mettrais d'autres dans les jours a venir

Réponses

  • et bien elle est bien belle mais c'est mieux les photos en vrai^^
    dis nous ce que tu veut faire dessus un peu (esthétique et moteur) si tu conte changer des truc bien sur^^
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • niveau esthetique pour le moment je pense la laissé d'origine, au départ j'aurais voulu mettre des neons mais sur une 50 cc il n'y a pas de place, a moins que vous avez une idée ? sinon niveau moteur je passe mon bsr mercredi et ce week end je la débride puis dans quelques mois je change le pot et je vais essayer de negocier avec mes parents pour la kitter ^^ pour les photos j'en mettrais demain car la il fait noir
  • pour les néons tu peut en mettre dans le passage de roue et sous le moteur
    pour la débrider tu as déja fait ton rodage?
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • oui, en 2 semaines j'ai rouler beaucoup dans les chemins de campagne et ou j'habite c'est un peu la campagne donc on y croise pas beaucoup de gendarmes Wink la j'en suis a 450 km et avec mon BSR je vais etre a 500. chez le concessionaire ou je l'ai acheté ils m'ont dit que le rodages sur la derbi drd evo été de 500 km, je trouve quand meme ca bizzare. PS: merci pour les conseils de néons j'y avais pas penser
  • de rien, pas de probleme Clin d'oeil
    oui le rodage est a 500 km maios si tu en fait plus c'est pas grave, c'est meme mieux^^, éssaye d'en faire 750 comme meme
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Bah mets vite des tofs, parce qu'on la voit pas souvent en vrai, celle là...
    Sinon, si tu comptes changer le pot, débrides pas celui d'origine, et garde le dans un coin, comme ça en cas d'accident tu le remontes et t'évites les emm*rdes avec l'assurance (sauf après si tu mets un kit, à moins que tu remonte le cylindre d'origine pour l'envoyer au garage mais bon..)
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • oups j'ai pas penser a faire de photo aujourd'hui, demain promis en meme temp que je passe mon bsr Wink et c'est vrai moi c'est la 322/999 c'est marqué près du guidon ^^
  • Les photos !! Les Photos !!! Elle monte a combien pour l'instant ?
    beeEEEeeepp!!
  • Oué les photos !!!!

    J'essayerais dans mètre de la mienne (la même^^) mais je sais pas quand je pourrait.
  • Pourquoi tu pourrais pas ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • J'ai entendu dire que sur celle la le cadre est fragile(en alu) Mais sinon c'est vrai que c'est rare de la voir cette moto donc on attend des photos Sourire
    Rieju Smx power up ===> Pot conti Chr v2

    Carbu 19 D'O Black edition
    Ptet kit 50 A venir...
  • et les photo? Pleurer
    Sinon pour les néon moi je pensais dans mettre dans chaque carénage arriere (des néon genre ultraviloet)ca devrait faire bien Bravo
  • On a toujours pas de photo !!

    j'ai envie de la voir en vrais celle la !! Yeux
    Toujours avec le casque !! y a ta cervelle dedans , pense z'y !!
  • Si vous voulez j'ai exactement la meme moto !!
    parking-supermotard/ma-drd-evo-limited-3-t4407.html
    Et la il y a des photos^^
    L'Esthétique, c'est ce qu'on voit en 1er sur une moto Smile
    Mon projet ?? Avoir la plus belle Smile
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.