Derbi senda drd evo série limité 50
Derbi senda drd evo série limité 50
Bonjour je suis posseceur d'une derbi senda drd evo série limité en bref une 50 cc, je voudrais vous dire que je l'ai acheté il y a 2 semaines et pour le moment elle roule super bien, tenue de route parfaite et freins surpuissants surtout avec les disques de 300 mm, voila je vous laisse une petite photo j'en mettrais d'autres dans les jours a venir
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
dis nous ce que tu veut faire dessus un peu (esthétique et moteur) si tu conte changer des truc bien sur^^
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
pour la débrider tu as déja fait ton rodage?
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
oui le rodage est a 500 km maios si tu en fait plus c'est pas grave, c'est meme mieux^^, éssaye d'en faire 750 comme meme
Sinon, si tu comptes changer le pot, débrides pas celui d'origine, et garde le dans un coin, comme ça en cas d'accident tu le remontes et t'évites les emm*rdes avec l'assurance (sauf après si tu mets un kit, à moins que tu remonte le cylindre d'origine pour l'envoyer au garage mais bon..)
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
parking==> parking-supermotard/gilera-smt-t2504.html#p27906
J'essayerais dans mètre de la mienne (la même^^) mais je sais pas quand je pourrait.
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Carbu 19 D'O Black edition
Ptet kit 50 A venir...
Sinon pour les néon moi je pensais dans mettre dans chaque carénage arriere (des néon genre ultraviloet)ca devrait faire bien
j'ai envie de la voir en vrais celle la !!
parking-supermotard/ma-drd-evo-limited-3-t4407.html
Et la il y a des photos^^
Mon projet ?? Avoir la plus belle