Hauteur des motos

Hauteur des motos

septembre 2009 modifié dans Motos 50 cm3
bonjour a tous,

voilas je cherche un modele de moto 50cc qui fais moins de 83cm...
je suis sur d'en avoir deja croisée... Sec
si vous en connaisez même des vieux modele je suis preneuse , car j'ai l'impresion que d'année en année elles grandisent Question

merci

Réponses

  • les derbi sont pas très haute (environ 85cm)
    sinon tu as les sportives...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • 85 cm c'est trop haut Timide

    et puis les sportive j'aime pas sa ... je sais je sais je suis compliqué Peace
  • Bah tu peux aussi prendre une bécane haute et la rabaisser, tu mets un amorto plus court et tu remontes les tubes de fourche dans les tés, et puis tu peux aussi creuser la selle...
    Sinon, t'as la Rieju RRX Spike qui fait 840mm...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • oki Smile

    mais je suis sur quasi a 100%; qu'un copine avais une Yamaha DT 50 et qu'elle touchée par terre a plat des 2 cotées...
    sa dates c'est vraie, elle fesait la même taille que moi, elle la moto devais datée dans année 93/95 quelque chose comme sa..
    elle l'avais pas fais rabaissée ... alors comme est'il possible qu'a cette epok les motos soit plus basses? Peace
  • Ah c'est possible, je me rappelle avoir déjà vu quelque part que les anciennes DT étaient plus basses...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • il me semble qu'a quelque année elle etait plus basse (toute marque confondu) mais je ne trouvre pas de site ou l'on pourrais trouvée les FT des année 90...
    on ne trouvre que des FT de 2008/2009
  • Ah bah non, c'est impossible de trouver des vieux modèles, faut prendre de l'occase... pour ça, va sur www.leboncoin.fr, c'est un bon site.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Tu fais quelle taille ??
    Perso moi j'ai une yamaha DTX à hauteur normale (et oui on peut la rabaisser), je suis pas très grand (environ 1m60/65) et je suis a peu près a l'aise.
  • je fais 1.57m... elle fais quelle taille?
    car la mienne fais 85cm et franchement j'en peut plus Peace au moindre dervert de la route je ne touche plus, alors les feu, les demegrage en cote pas cool...
    puis pour monter dessu c'est pas simple non plus...

    antoine64 oui je m'en doute qu'il faut prendre des occaz' Yeux de toute façon j'ai pas les moyens de m'en payer une neuve...
    mais si j'avais trouvée des fiches techniques qui dates un peu sa m'aurais aider pour trouvée les modeles de moto...
    si non je cherche un peu au pf Silence
  • j'avais une malaguti xsm avant ( c'est comme les dt)

    et bah je l'avais changer pour sa hauteur de selle trop basse pour moi... elle sont vraiment pas haute elle était de 2005 la mienne
  • les dt de 2001 font 182mm de hauteur de selle pleine, et vut qu'elle sont creusé, on retire au moin 3 cm
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • salut moi je pense qu'une sherco en sm si tu rabaisse au niveau suspencion un petit peu et que tu creuse dans la mousse de selle tu arrivera a la hauteur voulu et oubli pas que la suspencion s'afaisse quand tu t'assois (plus ou moin)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.