Hauteur des motos
Hauteur des motos
bonjour a tous,
voilas je cherche un modele de moto 50cc qui fais moins de 83cm...
je suis sur d'en avoir deja croisée...
si vous en connaisez même des vieux modele je suis preneuse , car j'ai l'impresion que d'année en année elles grandisent
merci
voilas je cherche un modele de moto 50cc qui fais moins de 83cm...
je suis sur d'en avoir deja croisée...
si vous en connaisez même des vieux modele je suis preneuse , car j'ai l'impresion que d'année en année elles grandisent
merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
sinon tu as les sportives...
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
et puis les sportive j'aime pas sa ... je sais je sais je suis compliqué
Sinon, t'as la Rieju RRX Spike qui fait 840mm...
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
mais je suis sur quasi a 100%; qu'un copine avais une Yamaha DT 50 et qu'elle touchée par terre a plat des 2 cotées...
sa dates c'est vraie, elle fesait la même taille que moi, elle la moto devais datée dans année 93/95 quelque chose comme sa..
elle l'avais pas fais rabaissée ... alors comme est'il possible qu'a cette epok les motos soit plus basses?
OBEY THE LAW
on ne trouvre que des FT de 2008/2009
OBEY THE LAW
Perso moi j'ai une yamaha DTX à hauteur normale (et oui on peut la rabaisser), je suis pas très grand (environ 1m60/65) et je suis a peu près a l'aise.
car la mienne fais 85cm et franchement j'en peut plus au moindre dervert de la route je ne touche plus, alors les feu, les demegrage en cote pas cool...
puis pour monter dessu c'est pas simple non plus...
antoine64 oui je m'en doute qu'il faut prendre des occaz' de toute façon j'ai pas les moyens de m'en payer une neuve...
mais si j'avais trouvée des fiches techniques qui dates un peu sa m'aurais aider pour trouvée les modeles de moto...
si non je cherche un peu au pf
et bah je l'avais changer pour sa hauteur de selle trop basse pour moi... elle sont vraiment pas haute elle était de 2005 la mienne
ma kxf 250 : https://hexa-moto.com/forum//discussion/3103/kawasaki-250-kxf-2009-p
REGLEMENT DU FORUM!