Yamaha DT50R 2008

Yamaha DT50R 2008

septembre 2009 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjour, voilà il y a quelques mois je me suis acheter une Yamaha DT50R qui a été débridée au pot et au CDI je fais un bon 85 sur le plat j'aimerais bien changer mon pot maintenant et par la suite mettre un kit, mais je n'y connais pas grand chose dans se domaine c'est pour cela que je viens demander conseil. Je cherche plutot un pot qui est de la patate et non pas une super vitesse de pointe ^^ si je peu avoir les deux c'est encore mieux fin bref voilà si vous avez une Yamaha comme la mienne et que vous avez des pieces a me conseillé pour la rendre plus performante je suis a l'écoute. Puis pour les autres qui si connaisse aussi. Voilà merci d'avance
Max

Réponses

  • Sujet mal placé, je déplace...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Je te conseille Hébo si tu comptes mettre un petit kit après
  • moi j'ai une yamaha 50 dtR de 2004,mercredi normalement j'ai monter mon pot carenzi vegas je te dirai les perfs si tu veut
  • ou méme scr hand made ( pas homologué mais si tu mais un kit on se comprend Sourire ) et oué hebo aussi
  • pelican" a dit :
    moi j'ai une yamaha 50 dtR de 2004,mercredi normalement j'ai monter mon pot carenzi vegas je te dirai les perfs si tu veut
    Ouais pas de soucis sa serait sympa Smile

    -- Ven 18 Sep 2009, 08:30 --

    Merci a vous toxic et toitoine pour vos réponse je vais me renseigner ou trouvé se pot. Et comme kit par la suite vous me conseilleriez quoi ? Merci d'avance Smile

    -- Sam 19 Sep 2009, 12:20 --

    Et meme si par la suite je ne met pas de kit un pot hebo tout seul sa tournera bien ? Smile
  • euh ba ca dépend, tu veut mettre un kit combien?
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • 50cc je pense mais je ne c'est pas trop. J'ai besoin de conseille xD
    Mais bon pour l'instant j'voudrais un pot qui tourne bien sur ma becane d'origine et qui apr la suite fonctionnera aussi avec le kit si je parvient a en mettre 1.
  • euh pour le pot c'est pas sur que je l'ai mercredi mon pére viens de tomber en moto et on peut l'amener au mecano enfin des que je l'ai j'éssaie de te dire les perfs
  • A oki :S beh désolé pour toi oki mci aps de souci !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.