Yamaha DT50R 2008
Yamaha DT50R 2008
Bonjour, voilà il y a quelques mois je me suis acheter une Yamaha DT50R qui a été débridée au pot et au CDI je fais un bon 85 sur le plat j'aimerais bien changer mon pot maintenant et par la suite mettre un kit, mais je n'y connais pas grand chose dans se domaine c'est pour cela que je viens demander conseil. Je cherche plutot un pot qui est de la patate et non pas une super vitesse de pointe ^^ si je peu avoir les deux c'est encore mieux fin bref voilà si vous avez une Yamaha comme la mienne et que vous avez des pieces a me conseillé pour la rendre plus performante je suis a l'écoute. Puis pour les autres qui si connaisse aussi. Voilà merci d'avance
Max
Max
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
-- Ven 18 Sep 2009, 08:30 --
Merci a vous toxic et toitoine pour vos réponse je vais me renseigner ou trouvé se pot. Et comme kit par la suite vous me conseilleriez quoi ? Merci d'avance
-- Sam 19 Sep 2009, 12:20 --
Et meme si par la suite je ne met pas de kit un pot hebo tout seul sa tournera bien ?
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Mais bon pour l'instant j'voudrais un pot qui tourne bien sur ma becane d'origine et qui apr la suite fonctionnera aussi avec le kit si je parvient a en mettre 1.