Présentation d'une nouvelle

Présentation d'une nouvelle

septembre 2009 modifié dans Présentez-vous
Bonjour à tous, je m'appelle éricka, j'ai 20ans (21 en octobre!), habite dans le var a Brignoles et après avoir raté mon permis voiture
j'ai décidée de m'acheter une moto (certain doivent savoir comme les délais pour repasser son permis sont long Enervé )
Alors comme j'ai quelque questions sur ma moto à poser , j'ai trouvé se site bien sympa Cool .
Voici ma petite libellule (c'est son surnom Hi hi pour la liberté qu'elle me procure)
imageimagik.fr
C'est une rieju SMX 50cc (enfin 49.7!!) neuve de Mars 2009 , je les acheter le 1aout 2009.
J'ai passé mon BSR avec elle, pour apprendre a la géré directe car en auto école on apprend sur un scooter Incertain !
et d'abors j'aime pas les scooter personnellement et la mien a des vitesses ! (c'est une musique Sourire )
Depuis j'ai enfin trouver une certaine autonomie de mouvement, fini les organisations de planning avec les parents pour se faire déposé et récupé !!!!
Bon c'est pas le même plaisir que de conduire ma Peugeot 104 gls, mais j'aime Bienjouer!
Je dirai juste merci a un de mes ex avec qui jé fais nombreuses balades en moto sur sa triomphe sprint 500 (je crois)
et qui ma fais apprécier la moto . Bravo Mais c'est comme en voiture, je préfére conduire moi-même Pleurer

Voilà je crois m'être bien présenté, pour toute autre question n'hésité pas, je mange pas Hi hi
j'espere ne pas être la seule fille ! Smile

Réponses

  • Salut à toi, bienvenue sur le forum !
    ericka" a dit :
    certain doivent savoir comme les délais pour repasser son permis sont long Enervé
    Ach, pas de bol... perso je l'ai raté et je l'ai repassé 1 mois après.
    Mais bon, c'est bien aussi, la moto, même si on se traîne un peu (enfin un peu, tout dépend du point de vue).
    Et ouais, t'as raison, les seuls bons moyens de transport sont ceux qu'on peut conduire piloter soi-même !
    Sympa ta moto, j'avais la même, elle est bien ! N'hésites pas à aller la présenter sur le parking !
    ericka" a dit :
    j'espere ne pas être la seule fille ! Smile
    Les filles sont assez rares sur le forum, et il n'y en a qu'une parmi les membres actifs (enfin disons une demi... l'un des comptes de modérateur est utilisé par deux personnes dont une fille). C'est dommage, surtout que des filles qui font de la moto, y'en a quand même quelques unes... à croire qu'elles ont pas besoin de l'aide d'un forum...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • antoine64" a dit :
    N'hésites pas à aller la présenter sur le parking !
    j'ai eu l'idée mais je ne c'est pas dans quel catégorie la mettre !!! Timide
  • Supermotard Clin d'oeil
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • salut, bienvenu sur le forum!
    sa fait plaisir qu'il y ai des filles comme meme^^
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • cool, je me sens plus seule =)

    bienvenue a toi !! !!
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.