Présentation d'une nouvelle
Présentation d'une nouvelle
Bonjour à tous, je m'appelle éricka, j'ai 20ans (21 en octobre!), habite dans le var a Brignoles et après avoir raté mon permis voiture
j'ai décidée de m'acheter une moto (certain doivent savoir comme les délais pour repasser son permis sont long )
Alors comme j'ai quelque questions sur ma moto à poser , j'ai trouvé se site bien sympa .
Voici ma petite libellule (c'est son surnom pour la liberté qu'elle me procure)
imagik.fr
C'est une rieju SMX 50cc (enfin 49.7!!) neuve de Mars 2009 , je les acheter le 1aout 2009.
J'ai passé mon BSR avec elle, pour apprendre a la géré directe car en auto école on apprend sur un scooter !
et d'abors j'aime pas les scooter personnellement et la mien a des vitesses ! (c'est une musique )
Depuis j'ai enfin trouver une certaine autonomie de mouvement, fini les organisations de planning avec les parents pour se faire déposé et récupé !!!!
Bon c'est pas le même plaisir que de conduire ma Peugeot 104 gls, mais j'aime
Je dirai juste merci a un de mes ex avec qui jé fais nombreuses balades en moto sur sa triomphe sprint 500 (je crois)
et qui ma fais apprécier la moto . Mais c'est comme en voiture, je préfére conduire moi-même
Voilà je crois m'être bien présenté, pour toute autre question n'hésité pas, je mange pas
j'espere ne pas être la seule fille !
j'ai décidée de m'acheter une moto (certain doivent savoir comme les délais pour repasser son permis sont long )
Alors comme j'ai quelque questions sur ma moto à poser , j'ai trouvé se site bien sympa .
Voici ma petite libellule (c'est son surnom pour la liberté qu'elle me procure)
imagik.fr
C'est une rieju SMX 50cc (enfin 49.7!!) neuve de Mars 2009 , je les acheter le 1aout 2009.
J'ai passé mon BSR avec elle, pour apprendre a la géré directe car en auto école on apprend sur un scooter !
et d'abors j'aime pas les scooter personnellement et la mien a des vitesses ! (c'est une musique )
Depuis j'ai enfin trouver une certaine autonomie de mouvement, fini les organisations de planning avec les parents pour se faire déposé et récupé !!!!
Bon c'est pas le même plaisir que de conduire ma Peugeot 104 gls, mais j'aime
Je dirai juste merci a un de mes ex avec qui jé fais nombreuses balades en moto sur sa triomphe sprint 500 (je crois)
et qui ma fais apprécier la moto . Mais c'est comme en voiture, je préfére conduire moi-même
Voilà je crois m'être bien présenté, pour toute autre question n'hésité pas, je mange pas
j'espere ne pas être la seule fille !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Mais bon, c'est bien aussi, la moto, même si on se traîne un peu (enfin un peu, tout dépend du point de vue).
Et ouais, t'as raison, les seuls bons moyens de transport sont ceux qu'on peut conduire piloter soi-même !
Sympa ta moto, j'avais la même, elle est bien ! N'hésites pas à aller la présenter sur le parking ! Les filles sont assez rares sur le forum, et il n'y en a qu'une parmi les membres actifs (enfin disons une demi... l'un des comptes de modérateur est utilisé par deux personnes dont une fille). C'est dommage, surtout que des filles qui font de la moto, y'en a quand même quelques unes... à croire qu'elles ont pas besoin de l'aide d'un forum...
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
sa fait plaisir qu'il y ai des filles comme meme^^
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
bienvenue a toi !! !!
REGLEMENT DU FORUM!