Premiere moto
Premiere moto
Bonjour a tous,
Tout d'abord merci aux gens qu'on fait ce forum, l'est super bien fait et le site aussi ^^
Maintenant, je voudrais savoir plusieurs choses :
je ne sais pas trop quelle 50 acheter (je suis plus derbi et aprilia) en supermotard
J'ai pensé au DRD pro ou la SX 50, qu'en pensez vous ?
Ensuite, apres l'achat de ma moto, est ce que un pot scr corse passage bas chromé est bien ? (apres le rodage bien sur ^^)
Et aussi, est ce que le kit carenage Aprilia SX 50 s'adapte sur derbi ? (Xrace, ou DRD)
Cordialement,
Gaa
Tout d'abord merci aux gens qu'on fait ce forum, l'est super bien fait et le site aussi ^^
Maintenant, je voudrais savoir plusieurs choses :
je ne sais pas trop quelle 50 acheter (je suis plus derbi et aprilia) en supermotard
J'ai pensé au DRD pro ou la SX 50, qu'en pensez vous ?
Ensuite, apres l'achat de ma moto, est ce que un pot scr corse passage bas chromé est bien ? (apres le rodage bien sur ^^)
Et aussi, est ce que le kit carenage Aprilia SX 50 s'adapte sur derbi ? (Xrace, ou DRD)
Cordialement,
Gaa
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Alors si tu tiens VRAIMENT à aller chez Derbi et aprilia :
Je trouve la drd pro beaucoup trop chère pour ce que c'est...
La aprilia est déjà un peu plus raisonnable niveau qualité/prix.
Mais pour ce prix là je te conseille plutôt Beta , Sherco, ainsi que Rieju !
Pour l'échappement oui le Scr SM est un très bon pot sur origine, mais SEULEMENT sur origine.
Pour tes carénages je ne sais pas, la partie esthétique n'est pas tellement mon rayon.
Voilà ! bonne soirée
GAAAZZZZZ
Cordialement
GAAAZZZZZ
le pot scr, je l'ai et moi il me plait bien!
mais je te conseille comme meme mieyu beta
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Sachant qu'une amie avait une beta RR et que je ne touchais qu'un pied sur le sol (mon pere veut absolument que j'ai les 2 pieds par terre :S)
Et l'amortisseur a gaz des DRD sont mieux ?
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !