Rs2 50, avis plus infos.

Rs2 50, avis plus infos.

septembre 2009 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour à tous. Je suis Belge et j'aurai mes 16 ans dans quelques mois( 6mois Hi hi ).
J'aimerais donc m'acheter une moto 50cc3 pour mon anniversaire. Je ne sait pas y mettre 3000 euros et je recherche une moto du type sportif. J'étais donc parti pour la rs2 50 de chez Rieju ( désoler pour les fautes dans la marque et le "type" de la moto).
J'aimerais donc savoir si c'est une bonne moto? je cherche aussi un magasin dans les environs de Lille car près de chez moi, il vendent pas cette marque... A préciser que quand je passerai le permis voiture, je revendrai surement ou y ferrai des modifications( débridé et autre).
Je ne compte dons pas y porter des modifications pour le début et pendant un bon moment.
Voilà donc les questions:
Comme dit plus haut,j'aimerais savoir si c'est une bonne moto?
Si vous connaissez un "magasin" qui vends cette marque dans les environs de Lille?( Je trouve pas sur google et étant Belge, je connais pas vraiment là bas).
A combien peut aller la moto maximum sur sol plat, et en descente?
Si c'est compliqué de changer les vitesse, j'ai déjà essayer mais pas super facile, très loin de là. Hi hi

Merci d'avance de votre aide, et désoler pour toutes ces questions. Timide
Au revoir.

Réponses

  • Salut à toi ami belge !
    Alors je ne vais répondre qu'à ta première question car je ne connais pas les environs de Lille.
    Donc la Rs2 est une très bonne moto, elle fait partie d'après moi du trio de tête en sportive, à savoir:
    _X-power/Tzr
    _Peugeot xr7
    _ rs2

    Les derbi et aprilia viennent ensuite à cause leur gueule de jouet, du moteur derbi et de leur selle "planche à pain".
    Ensuite niveau vitesse c'est difficile à dire et ça dépend de la transmission, mais une fois débridée, ça tourne au tour de 85 km/h
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • bon et ba voila k-mo a tout dit
    la rs2 est une bonne moto
    et aussi les vitesse, c'est facile a passer, sa vient super vite, t'inquiete pas Clin d'oeil
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Sur le site officiel de Rieju j'ai trouvé plusieurs concess dans le Nord, mais je sais pas où ils sont par rapport à la Belgique... et y'a un concess en Belgique aussi.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Super, merci pour toutes ces réponses. Antoine64, pourrais tu me donner l'adresse du site s'il te plait?
    Merci pour vos réponses, mais j'ai encore une question, même plusieurs.
    1) Il est plus facile de commencer avec une Supermotard ou n'importe?( j'entends par là que la sportive est tout aussi facile, ou du moins, pas plus compliquée).
    2) j'ai entendu que la sportive tourne moins, brake moins (on dit comme ça?) il y a une grosse différence?
    merci encore à tous.
    Au revoir. Smile
  • Déjà pour le site c'est pas compliqué, tu tapes Rieju dans google et c'est le premier...
    Pour ce qui est de tes deux questions, déjà ça se dit bien comme ça mais ça s'écrit braque, et ensuite, j'ai jamais essayé de sportive mais c'est moins maniable qu'une supermotard, donc la supermotard est mieux pour commencer... cela dit, rien ne t'empêche de commencer avec une sportive, mais ça dépend aussi de l'endroit où tu dois rouler. Pour la ville, vaut mieux une SM. Pour des petites routes, les deux vont. Pour de la grande route, vaut mieux une sportive.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • J'habite en campagne, mais tout près d'une grand route qui va tout de suite à mon école, dons je vais prendre la sportive. Qui tente rien a rien.
    Désoler pour le site, j'y avais pas penser. merci pour ta réponse rapide.^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.