Conseile pignon : Quel taille prendre?
Conseile pignon : Quel taille prendre?
Bonjours j'ai une derbi senda drd racing sm de 2009 et je ne c'est pas trop quoi prendre comme taille de pignion.
Au début je voulait prendre un de " 15 " Mais on ma dit que cétté un peut trop gros et que vallait mieux prendre un de 12. Donc moi le truc c'est que ej veut pas trop perdre en accelération sachant que je vais mettre un gicleur de 90 se qui m'aidera un peut dans mon accélération. donc voila aidé moi
Au début je voulait prendre un de " 15 " Mais on ma dit que cétté un peut trop gros et que vallait mieux prendre un de 12. Donc moi le truc c'est que ej veut pas trop perdre en accelération sachant que je vais mettre un gicleur de 90 se qui m'aidera un peut dans mon accélération. donc voila aidé moi
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Bref cela dit; oui un pignon de 15 c'est trop gros sur une bécane d'origine, un de 13 serait le meilleur à mon avis
GAAAZZZZZ
-- Dim 13 Sep 2009, 19:33 --
Sinon y a un pot qui me conseile un pot ganielli. c'est bien ?
GAAAZZZZZ
et si tu es juste débridé ne met pas un pignon de 13, tu pourra pas tirer la 6eme
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
GAAAZZZZZ
GAAAZZZZZ
ton pote, il l'avait sur quelle moto?
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
c'est vrai ??
Simplement le pot débrider permet de faire mieux respirer le moteur, mais il ne faut pas être tenté de tirer dans le moteur si t'es débridé.
GAAAZZZZZ
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !