Derbi drd evo ou Aprilia rs 50
Derbi drd evo ou Aprilia rs 50
Bonjour a tous,
J'aimerais avoir votre avis par rapport a deux 50 cm3 ( sachant que ce sera ma premiere 50 !! ) . J'hésite entre la rs 50 d'aprilia et la drd evo de derbi ... Je n'ai jamais su distingué ma preference pour les motos course et les trails . Votre avis et quelque conseils serait simpa merci .
J'aimerais avoir votre avis par rapport a deux 50 cm3 ( sachant que ce sera ma premiere 50 !! ) . J'hésite entre la rs 50 d'aprilia et la drd evo de derbi ... Je n'ai jamais su distingué ma preference pour les motos course et les trails . Votre avis et quelque conseils serait simpa merci .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Si tu vas en ville, vaut mieux une SM, c'est plus maniable... à la campagne, si c'est pour arsouiller sur les routes les deux vont (et là on peut pas trop te conseiller, faut essayer pour voir quel style te plait le mieux), mais si tu veux sortir un peu sur des chemins, la SM est mieux...
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
et sinon c'est plutot une question de gout, donc prend celle que tu préfere
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Sinon, j'oubliais, si tu dois faire beaucoup de grande route, prends la sportive parce que la SM c'est vite chiant sur les longues lignes droites...
OBEY THE LAW
ah oui lol, je sais pas ce que j'ai se matin^^
mais c'est pareil, la drd evo n'est pas une trail ouai c'est juste que la selle est assez dure et qu'elle fait mal au cul
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
OBEY THE LAW