Un petit renseignement
Un petit renseignement
Salut.
a la fin de l'année prochaine je fais bon BSR et dans le milieu de l'année je compte m'acheter une 50cc pour le BSR au moins j'aurais déjà ma moto pour le BSR et après.Mais le problème c'est que je ne sais pas quelle moto m'acheter,je suis assez grand,j'avais déjà une 125cc quand j'avais 12ans jusqu'à mes 14 ans.Donc je sais géré une moto.J'aurais penser a m'acheter une derbi mais vus que j'aime assez la vitesse j'aurais aussi penser a une 50cc plus puissante quand il y auras les quelques petites modifications.Pouvez vous me conseiller??Merci a bientôt
a la fin de l'année prochaine je fais bon BSR et dans le milieu de l'année je compte m'acheter une 50cc pour le BSR au moins j'aurais déjà ma moto pour le BSR et après.Mais le problème c'est que je ne sais pas quelle moto m'acheter,je suis assez grand,j'avais déjà une 125cc quand j'avais 12ans jusqu'à mes 14 ans.Donc je sais géré une moto.J'aurais penser a m'acheter une derbi mais vus que j'aime assez la vitesse j'aurais aussi penser a une 50cc plus puissante quand il y auras les quelques petites modifications.Pouvez vous me conseiller??Merci a bientôt
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Pour ta question, déjà vu la section où t'as posté, je suppose que tu veux un supermotard, en suite, quel est ton budget ?
Sinon, comme bécanes pas mal, t'as les Rieju SMX et MRT, Yamaha DT (ou MBK X-Limit, ou Malaguti XSM), Beta RR... plus tout un tas d'autres, je cite celles qui sont les plus connues. Celles que j'ai cité ont toutes un moteur Minarelli, c'est un bon moteur fiable et puissant (tout est relatif ), et niveau partie cycle je connais pas tout mais elles ont bonne réputation.
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
les moteurs minarelli sont bien?
Minarelli à une très bonne réputation sur le forum. Meilleure que Derbi.
J'ai un magazin près de chez moi il y a des moto genre beta derbi yamaha pas trop trop cher donc voilà.Vous me conseiller quoi comme pot?
je te conseillerai beta et pour le pot, attend un peu t'as pas encore la moto...
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
C'est sur mais bon,dans pas trop trop longtemps donc sa va.Parces'que je fais des calcul avec ma mère pour savoir a combien tous sa va revenir comme sa on mes des sous de coté sur mon compte ^^
moi quand j'ai eu ma moto je me suis dit je changerais rien dessus et depuis le temps, on peut dire que j'ai changé quelque truc^^
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
sa marche bien les Reiju?
oui sa marche bien