Rétro
Rétro
Bonjour,
Voila j'ai un pote qui a un rétro rectangulaire style Carbonne mais sans glace. Je voulais savoir si c'est possible de prendre du miroir quelconque, le découpé puis le coller sur le rétro parce qu'on ma dit que ce n’était pas possible parce que les rétro d'origine la glace est un peux arrondi (bombé) afin qu'on est un meilleur angle. Es-ce vrai ?
Merci d'avance
Voila j'ai un pote qui a un rétro rectangulaire style Carbonne mais sans glace. Je voulais savoir si c'est possible de prendre du miroir quelconque, le découpé puis le coller sur le rétro parce qu'on ma dit que ce n’était pas possible parce que les rétro d'origine la glace est un peux arrondi (bombé) afin qu'on est un meilleur angle. Es-ce vrai ?
Merci d'avance
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Rétro comme sa :
[Lien rompu]
Et sinnon j'avais penser reprendre la glace d'un de mes 2 rétros d'origine, le taillé et le collé sur le rétro style carbone. Comme sa No Danger.
PS: Pourquoi quand on dit le mot Rétro il rajoute un P ?
vilo Pro-Race 70cc
roulement + spy C4
pot scr racing line 70cc
KOSO 28
filtre Stage 6
Pipe + clapet LOMAT
Embrayage MRD Carbon
Ma TZR [Lien rompu]
Ma RMX [Lien rompu]
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Sinon, j'ai un vieux rétro comme ça qui traîne dans un coin, mais il a un cligno intégré, et vu que l'autre est pété, ça va pas le faire... mais bon, comme dit Beta21, ça coûte pas cher un rétro comme ça... et évites de bousiller ton rétro d'origine, ça peut toujours servir...
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !