La rentrée =(
La rentrée =(
Voilà, je crée ce topic pour vous permettre de vous exprimer au sujet de la rentrée.
Avez-vous une bonne classe, un bon emploi du temps etc...
Avez-vous une bonne classe, un bon emploi du temps etc...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
De plus j'ai une assez bonne classe et un emploi du temps qui correspond à peu près avec le sien
SUPER RENTREE !
GAAAZZZZZ
Moi classe bof mais bonne emploi du temps 8h-17h15 le lundi et mardi, mercredi 4h de DS l'aprem =__='. Jedui 8h-13h et vendredi 8-16h20. Enfin bref.
GAAAZZZZZ
le seul truck que je sais c'est qu'il y a plein de connard la bàs ^^ c'est tous les mecs des quartiés chauds donc pas super cette rentrée
^^
Et puis j'ai un nouvel appart', ça change de la cité U !
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Sinon emplois du temps à la con et pas trop de motivation donc moyen cette rentrée.
Moi aussi nouvel école, nouveau pot, mais purée ya beaucoup de jolie fille en ville xd
-kit airsal 72cc
-cage a aiguille en argent
- pot gianelli
-carbu 19
-cornet polini
-gicleur de 130
- transmission renforcée 12*44
je suis avec une de mes meileurs amies et c'est tout de ma classe de l'année derniere (ils m'ont séparé de mes potes car j'était un petit peu "agité", un eleve perturbateur comme dirait mes professeurs de l'année derniere qui était presque tous mauvais)
les prof de cette année sont bien et puis au moins je pourrait bien travaillé et, moins faire le con^^
enfin bon une bonne année s'annonce^^
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html