Renseignement preparation gilera smt
Renseignement preparation gilera smt
bonjour a tous, voila je vais bientot posseder une gilera smt modele 2009 et j'aimerais me faire une petite configuration moteur (pas un truc de malade) mais sufisament pour toucher les 90-100. quelque question:
_c'est un combien le pignon de sorti de boite d'origine ?
_ si j'en met un d'une dent de plus est ce que je vais perdre beaucoup d'acceleration ?
_ sa change quoi quand on change la transmition ?
_sa change quoi on met un gigleur plus gros ?
sachant que je roulerais sur des routes de campagne un peu (pas de feux rouge, pas de stop tout les 15metre...), je recherche donc plus la vitesse de pointe mais aussi un peu d'acceleration je ne veux quand meme pas ramer au demarage. je suis exigent lol mais c'est se qui me plairait merci d'avance a tous
_c'est un combien le pignon de sorti de boite d'origine ?
_ si j'en met un d'une dent de plus est ce que je vais perdre beaucoup d'acceleration ?
_ sa change quoi quand on change la transmition ?
_sa change quoi on met un gigleur plus gros ?
sachant que je roulerais sur des routes de campagne un peu (pas de feux rouge, pas de stop tout les 15metre...), je recherche donc plus la vitesse de pointe mais aussi un peu d'acceleration je ne veux quand meme pas ramer au demarage. je suis exigent lol mais c'est se qui me plairait merci d'avance a tous
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Réponses
Et tu sauras obliger de regler ton carbu, donc de changer ton gicleur.
REGLEMENT DU FORUM!
Pour être plus concret : si tu as une guitare à quoi ça sert de régler les cordes? Pour avoir un jolie bruit et qu'elles ne cassent pas. Sur la moto se réglage permet un meilleur rendement et surtout ça le préserve.
Mettre une transmision plus "longue" permet de prendre plus de vitesse de pointe.
donc si j'est tout compris :
changer le pignon de sorti de boite (pour plus de vitesse max mais moins d'accel)
metre un pot
changer le gigleur
mettre une transmission plus longue
mais avec tout sa elle aura pas d'acceleration la smt nan ?
Le pot ça dépend, y'a des pots qui donnent plus d'accel, d'autres plus de pointe, d'autres un peu des deux...
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
et si je change de gicleur apres sa marche comment ? (acceleration si il est petit, vitesse de pointe si il est plus gros ? )
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
OBEY THE LAW
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et aussi savoir si il y a des pieces moteur qui peuvent ameliorer un peu l'acceleration sans toucher a la vitesse max ?
pour gagner de l'accel et de la reprise tu peut changer ton carbu pour un plus gros (19 sur origine est bien)
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html