Présentation [Shiva]
Présentation [Shiva]
Bonjour tout le monde
Je viens de m'inscrire sur votre forum donc me voiçi pour la Présentation
Mon prénom ? Sylvain
J’ai 18 ans.
D’ici peux (le 3 septembre) je vais possédé une Yamaha DT50x de 2009 (toute neuve donc ^^)
J’ai appris la connaissance de votre forum via Google en recherchant des informations sur divers 50cc
Je sors de deux expériences en scooter, j'ai de petite base en mécanique mais espère en apprendre plus chez vous tout en profitant de la bonne ambiance qui entoure votre communauté
Je vous laisse lire cette petite présentation, en attendant je vais continuer la visite de l’ensemble du forum pour ne pas poster de messages/questions qui auraient déjà des réponses sur le forum
passer une agreable journée
amicalement,
Shiva.
ps: j'ai du ecrire ce message par deux fois.. ma connecton internet n'étant pas exelente.. si vous trouver des incohérences dans ma présentation faite le moi savoir ^^
Je viens de m'inscrire sur votre forum donc me voiçi pour la Présentation
Mon prénom ? Sylvain
J’ai 18 ans.
D’ici peux (le 3 septembre) je vais possédé une Yamaha DT50x de 2009 (toute neuve donc ^^)
J’ai appris la connaissance de votre forum via Google en recherchant des informations sur divers 50cc
Je sors de deux expériences en scooter, j'ai de petite base en mécanique mais espère en apprendre plus chez vous tout en profitant de la bonne ambiance qui entoure votre communauté
Je vous laisse lire cette petite présentation, en attendant je vais continuer la visite de l’ensemble du forum pour ne pas poster de messages/questions qui auraient déjà des réponses sur le forum
passer une agreable journée
amicalement,
Shiva.
ps: j'ai du ecrire ce message par deux fois.. ma connecton internet n'étant pas exelente.. si vous trouver des incohérences dans ma présentation faite le moi savoir ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
REGLEMENT DU FORUM!
je peut le changer si tu le veux ^^
c'est fait
REGLEMENT DU FORUM!
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
j'ai modifier mon image, dommage ^^
bonne continuation, je reprend ma lecture du fofo
c'était quoi ton avatr d'avant? ^^
mais celui que tu as la est bien aussi
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
( sa va pas plaire a nono ^^ )
REGLEMENT DU FORUM!
REGLEMENT DU FORUM!
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !