Choix difficile
Choix difficile
bonjour a tous j'ai besoin de vos conseille voila
que me conseillerrez vous entre :
tzr 2007 avec
-kit 80 polini (200km)
-pot mk pro race (cartouche scr)
-carbu de 21
-disk dembrayage mrd
-pneu eriere neuf
-vilo conti crx
le ba moteur possede environ 10 000km
le vilo ne possede pas bokou de km
la peinture es neuf et sou la selle se cache une sono (lecteur pionner, sub philips,sub focal,deu enceinte pionner)
elle monte a 140 km/h
ou une aprilia rs de 2006 avec pot centrale CONTI et pot aprilia d'origine et 15000Kms environs, elle monte a 105 km/h
Quand on voi sa on esite pas (normalement) la tzr mais moi j'ésite car la tzr n'est vraiment pas homologué et j'ai peur de me faire chopper par le flics =/
car elle ressemble a sa : [Lien rompu] (avec plaque clignotant rétro phare arriere mais pas phares avant)
Donc voilà j'ésite, si les flics me voi avec sa il me choppe ou ils s'en foutent ?
et a ma place la quelle choisirez vous ?
que me conseillerrez vous entre :
tzr 2007 avec
-kit 80 polini (200km)
-pot mk pro race (cartouche scr)
-carbu de 21
-disk dembrayage mrd
-pneu eriere neuf
-vilo conti crx
le ba moteur possede environ 10 000km
le vilo ne possede pas bokou de km
la peinture es neuf et sou la selle se cache une sono (lecteur pionner, sub philips,sub focal,deu enceinte pionner)
elle monte a 140 km/h
ou une aprilia rs de 2006 avec pot centrale CONTI et pot aprilia d'origine et 15000Kms environs, elle monte a 105 km/h
Quand on voi sa on esite pas (normalement) la tzr mais moi j'ésite car la tzr n'est vraiment pas homologué et j'ai peur de me faire chopper par le flics =/
car elle ressemble a sa : [Lien rompu] (avec plaque clignotant rétro phare arriere mais pas phares avant)
Donc voilà j'ésite, si les flics me voi avec sa il me choppe ou ils s'en foutent ?
et a ma place la quelle choisirez vous ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
REGLEMENT DU FORUM!
GAAAZZZZZ
REGLEMENT DU FORUM!
GAAAZZZZZ
Tu ne connais pas le "passé" de la tzr, si le kit a été bien monté, le mec marque qu'il prend 140km/h alors que le kit n'a que 200km... , le circuit électrique doit-êre dans un état avec la chaine-hifi .
Donc comme tu le dit il n'y a pas à hésiter, ne prend surtout pas la tzr.
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
et une cousine il y a plus d'un mois
REGLEMENT DU FORUM!
GAAAZZZZZ
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
la seul difference entre la gpr racing et l'aprilia c'est le carenages avant et la marque