Choix difficile

Choix difficile

septembre 2009 modifié dans Motos 50 cm3
bonjour a tous j'ai besoin de vos conseille voila
que me conseillerrez vous entre :

tzr 2007 avec

-kit 80 polini (200km)
-pot mk pro race (cartouche scr)
-carbu de 21
-disk dembrayage mrd
-pneu eriere neuf
-vilo conti crx
le ba moteur possede environ 10 000km
le vilo ne possede pas bokou de km
la peinture es neuf et sou la selle se cache une sono (lecteur pionner, sub philips,sub focal,deu enceinte pionner)
elle monte a 140 km/h

ou une aprilia rs de 2006 avec pot centrale CONTI et pot aprilia d'origine et 15000Kms environs, elle monte a 105 km/h

Quand on voi sa on esite pas (normalement) la tzr mais moi j'ésite car la tzr n'est vraiment pas homologué et j'ai peur de me faire chopper par le flics =/

car elle ressemble a sa : [Lien rompu] (avec plaque clignotant rétro phare arriere mais pas phares avant)

Donc voilà j'ésite, si les flics me voi avec sa il me choppe ou ils s'en foutent ?

et a ma place la quelle choisirez vous ? S.O.S

Réponses

  • prend la apprilia, meme si elle a un pot conti et un moteur derbi ...
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • yep, sans hésiter.
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • ps : il te chope avec sa = plus de BSR, amande très forte, si il te confique pas définitivement ta bécanne, il perce le moteur
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Moi je suis pas contre les kits, mais JAMAIS je n'achèterai une bécane kittée par quelqu'un, soit je le fais moi-même, soit il se le garde son cercueil roulant !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Prend la aprilia !
    Tu ne connais pas le "passé" de la tzr, si le kit a été bien monté, le mec marque qu'il prend 140km/h alors que le kit n'a que 200km... Ho! , le circuit électrique doit-êre dans un état avec la chaine-hifi Pleurer .

    Donc comme tu le dit il n'y a pas à hésiter, ne prend surtout pas la tzr.
  • Pleurer la chaîne hifi c'est un truc de kéké, je me méfierai... en plus elle a pas de phare avant...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • J'imagine trop le mec s'arreter à un feux rouge avec ça becane qui fout un bordel monstre et la radio qui hurle par dessus. Tout les mecs doivent se retourner su rson passage, mais c'est pas flatteur MDR
  • Ok les gars, d'autres avis ?
  • Gashmir" a dit :
    ps : il te chope avec sa = plus de BSR, amande très forte, si il te confique pas définitivement ta bécanne, il perce le moteur
    MDR !!!! c'est fini ce temps de perçage de cylindres Yeux
  • heu non !! un ami il y a même pas une semaine !
    et une cousine il y a plus d'un mois
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Ouaip, un pote il y a un mois aussi, un bon gros forêt qui a percé son cylindre d'avant en arrière en passant par le piston, sans broncher Pleurer
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • ouai il y a pas a hésiter, prend la aprilia Clin d'oeil
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • prend la aprilia

    la seul difference entre la gpr racing et l'aprilia c'est le carenages avant et la marque
    image
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.