R2 ou scr corse

R2 ou scr corse

septembre 2009 modifié dans Moteur et Préparation
voila je fait ce poste pour avoir vos impressions , je possède une beta rr sm track de 2009 ( pas trés important mais je le m'ai quand meme ) , j'aurais voulu savoir lequel de ces deux pot et le meilleur en pointe , je cherche pas mal de point , un peu d'accélération aussi mais de préférence la pointe ,je compte mettre un carbu 19 plus tard dans 3 -4 mois , a noël coi , merci de vos réponses ,

Réponses

  • Scr SM pour la pointe, sans hésiter !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • deux opignons differentes Huh Huh Huh Question Question


    d'autre proposition ?

    -- Jeu 27 Aoû 2009, 18:17 --

    up , SVP
  • scr tu tapera le 115 120 avec carbu
  • betarr06" a dit :
    scr tu tapera le 115 120 avec carbu
    MDR MDR MDR MDR

    arrete de réver
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • pas d'autres opinions ?
  • Gashmir" a dit :
    [quote="betarr06"]scr tu tapera le 115 120 avec carbu
    MDR MDR MDR MDR

    arrete de réver[/quote]

    J'avoue Pleurer
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • 115-120 compteur, peut-être...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Scr sm avec pignon 13, tu prend 100/105 compteur derbi. C'est un très bon pot pour la pointe après il y a un gros creux à bas et mi-régimes qui peux être un peu gommé par un carbu 19 mais après la qualité de finition n'est pas au rendez-vous.
  • j'ai un pote qui a une xp6 avec carbu et scr compteur voiture 115 et compteur moto (compteur aiguille donc rien) je n'invente pas évidament il faut etre couché sur la moto (il va mettre un kit 70 la, et il est taré ^^ )
  • betarr06" a dit :
    j'ai un pote qui a une xp6 avec carbu et scr compteur voiture 115 et compteur moto (compteur aiguille donc rien) je n'invente pas évidament il faut etre couché sur la moto (il va mettre un kit 70 la, et il est taré ^^ )
    Tant que ça reste dans ça tête, c'est pas dangereux... MDR
  • oui SCR est un bon pot pour la pointe et avec un carbu de 19 sa va nikel!
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • le scr corse et pareil que le hebo , car hier j'ai taper une pointe avec deux meme moto , une avc le scr et lautre le hebo et c'etait exactement pareil
  • salut betalove le hebo avait plus de patate que le scr ?
    je pense l'acheter un jour Very Happy
  • ok merci bien parce que beaucoup de gens dise que le scr est très creux a bas mi régime mais je trouve que pour un pot qui est fait pour la vitesse il a comme même de la patate (un pote la et il lève sans problème) après il n'excelle pas non plus mais il a un bon minimun (avis perso)
  • franchement je trouve que le hebo est mieux , il a aucun trous et il a autan d'allonge que le scr , tester et aprouver par moi meme avec exactement les 2meme moto
  • Avec LA même moto ou bien 2 motos de même modèle ?
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • le hebo c'était un passage bas alors ? parce que niveau allonge pour un passage haut sa me semble beaucoup face au scr
    et le r2 il est comment lui ? c'est un entre deux avec le hebo et le scr ?
  • Le R2 est ultime. Il un moins de patate que Hébo mais plus de patate et de pointe que ScR
  • okok je croyais qu'il étais fait pour les kits 70 et il est seulement en passage bas (je cherche un bon pot et pour l'instant le hebo convient mieux donc je me renseigne sur les différent pots)^^
  • le hébo est nickel pour ce que tu recherches Clin d'oeil
  • c'est vrai qu'il est pas top mal
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.