Tout nouveau
Tout nouveau
salut a tous
en faisant un tour sur intenet je suis tombé sur se site qui m'a beaucoup plus je
n'ai actuailement pas de 50 cc mais dans le courant de l'année prochaine ( scolaire ) si tout
va bien je devrais en avoir une, le seul problème c'est qu'il faut de l'argent alors si des menbres du
forum pourais me donner quelques conseils pour pouvoir gagné impeut d'argent ( petit boulôt ...) ( sachant que j'ai 14 ans )
merci a tous salut
en faisant un tour sur intenet je suis tombé sur se site qui m'a beaucoup plus je
n'ai actuailement pas de 50 cc mais dans le courant de l'année prochaine ( scolaire ) si tout
va bien je devrais en avoir une, le seul problème c'est qu'il faut de l'argent alors si des menbres du
forum pourais me donner quelques conseils pour pouvoir gagné impeut d'argent ( petit boulôt ...) ( sachant que j'ai 14 ans )
merci a tous salut
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Pour le boulot ben va voir au tour de chez toi et demande a t"es voisins ( il y aura toujours du bois a refendre, tondeuse a faire, debroussailleuse, peinture ect...... c'est a toi de faire le premier pas et vas'y courage )))))))
Et maintenant ma 125 dtx yamaha
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Pour commencer travaille bien en cour et après essaye de voir si tes voisins n'ont pas besoin de petit service.
salut
Pour gagner du fric, je sais pas si 14 ans c'est pas un peu jeune pour le babysitting... sinon, ouais, le jardin, le bois, laver des bagnoles, tout ça... tu gagneras pas énorme à chaque truc, mais en accumulant ça peut faire pas mal...
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
REGLEMENT DU FORUM!
et oui encore une question, est-ce possible de passer mon bsr avec seulement l'assr niveaux 1 ? ( celui que l'on obtien en 5 ème ) merci d'avance
oui c'est possible,
j'ai passer mon BSR avec mon assr 1.
bon courage
REGLEMENT DU FORUM!