sa change vraiment quelque choses les courbes d'allumages?
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
sa change vraiment quelque choses les courbes d'allumages?
Courbe d'allumage non pas énormément en fait le mode soft brise la moto c'est tout, les courbes d'injection en revanche ça change, ça change complètement le moteur
oue mais apres faut pas que sa devienne trop complexe non-plus!
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...sa c'est un probleme.......enfin apart l'injection moi jsui contre l’électronique dans les moteurs !
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oue l'avantage du 2T ce que tu peux le bidouiller dans ton garage...mais si ya trop d'electronique on pourra plus ..deja qu'avec l'injection sava ce compliquer un peu...
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oue l'avantage du 2T ce que tu peux le bidouiller dans ton garage...mais si ya trop d'electronique on pourra plus ..deja qu'avec l'injection sava ce compliquer un peu...
Bah oui c'est clair mais bon c'est juste l'injection, le moteur en lui même on pourra le démonter tout seul comme avant
sinon jen parle avec mon pere et sa le derangerais pas d'acheter une ptit YZ d'ici 1ou 2ans..
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- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
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[quote="seba31"]oue mais apres faut pas que sa devienne trop complexe non-plus!
Bah l'injection pour la faire régler il faut aller chez un pro[/quote]
seba31" a dit :
oue l'avantage du 2T ce que tu peux le bidouiller dans ton garage...mais si ya trop d'electronique on pourra plus ..deja qu'avec l'injection sava ce compliquer un peu...
C'est exactement ça le problème !
motard-du-22" a dit :
[quote="seba31"]oue l'avantage du 2T ce que tu peux le bidouiller dans ton garage...mais si ya trop d'electronique on pourra plus ..deja qu'avec l'injection sava ce compliquer un peu...
Bah oui c'est clair mais bon c'est juste l'injection, le moteur en lui même on pourra le démonter tout seul comme avant[/quote] Sauf que dés que tu fais la moindre petite modif moteur, il faut faire quoi ? Réglage carbu ! Avec l'injection, plus de réglage possible, donc plus de modif possible, c'est pas plus compliqué.
Derbi 69" a dit :
Le top c'est le 50 4T c'est incontestable
C'est de la merde, ça avance pas.
Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal OBEY THE LAW
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Non mais pour une prepa tu vas chez un spécialiste, tu lui demande de te faire la totale (prepa suspensions, haut moteur, pot et injection avec 2-3 courbes) et voilà ça fait la saison)
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[quote="motard-du-22"]Non mais pour une prepa tu vas chez un spécialiste, tu lui demande de te faire la totale (prepa suspensions, haut moteur, pot et injection avec 2-3 courbes) et voilà ça fait la saison)
Oui et sa te coute un bras[/quote] Bah c'est une prepa complète, il y en a pour 1500-2000€ mais avec ça tu marche super fort
[quote="Derbi 69"][quote="motard-du-22"]Non mais pour une prepa tu vas chez un spécialiste, tu lui demande de te faire la totale (prepa suspensions, haut moteur, pot et injection avec 2-3 courbes) et voilà ça fait la saison)
Oui et sa te coute un bras[/quote] Bah c'est une prepa complète, il y en a pour 1500-2000€ mais avec ça tu marche super fort[/quote]
Beaucoup beaucoup plus que l'origine ?
Geek 2.0" a dit :
[quote="Derbi 69"][quote="Derbi 69"]Le top c'est le 50 4T c'est incontestable
C'est de la merde, ça avance pas.[/quote]
C'était ironique[/quote] Ah bon, tu me rassures... parce qu'y'en a qui pensent vraiment ça, alors...[/quote]
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Bah oui ça apporte énormément une prepa comme ça, déjà la prepa suspensions apporte énormément, le reste de la prepa moteur sert à avoir une meileur répartition de la puissance et 1 courbe d'injection pour chaque type de circuit, ça c'est le top
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tkt pas pour l'husa c'est sur mais avk un ptit YZ.....sa serait pas mal si possible !!
50 4T.....ou comment pourrire une cylindré ou la mecanique et TRES TRES facile !!
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Arrétez le 4T c'est deux fois plus rapide que le 2T car deux fois plus de T.
2x plus rapide car 2x+de temps !!
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nan sérieux en general une bonne prepa suspension suffit ( meme pour les becane de piste...) apres ya des groupes qui proposent une amelioration moteur sur un base de: 650+les pièces a changer si besoin ( genre clik'air... )
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nan sérieux en general une bonne prepa suspension suffit ( meme pour les becane de piste...) apres ya des groupes qui proposent une amelioration moteur sur un base de: 650+les pièces a changer si besoin ( genre clik'air... )
elle est bien la KT duke 125???
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[quote="seba31"]nan sérieux en general une bonne prepa suspension suffit ( meme pour les becane de piste...) apres ya des groupes qui proposent une amelioration moteur sur un base de: 650+les pièces a changer si besoin ( genre clik'air... )
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And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
C'était ironique
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C'était ironique[/quote]
Ah bon, tu me rassures... parce qu'y'en a qui pensent vraiment ça, alors...
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Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Bah c'est une prepa complète, il y en a pour 1500-2000€ mais avec ça tu marche super fort[/quote]
Beaucoup beaucoup plus que l'origine ? C'est de la merde, ça avance pas.[/quote]
C'était ironique[/quote]
Ah bon, tu me rassures... parce qu'y'en a qui pensent vraiment ça, alors...[/quote]
Nan nan t’inquiète je suis pas fou ...
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Pour voir ma moto en marche :
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Pour un 4T oui mais c'est pas diabolique non plus
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